Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
Mastic. Wrote:Bonjour à tous!Je me fais l'écho d'un fait divers facheux qui s'est produit hier 6 avril vers 17h30 au Pole d'Echanges des bus du réseau Sibra face à la gare SNCF d'Annecy.Une vingtaine de"jeunes" auraient pris à partie trois Vérificateurs de Perception sans motifs apparents.Pas de dommages physiques mais un gros choc psychologique pour le personnel féminin du trio qui semble avoir été prise pour cible privilégiée lors de cette agression.Les conducteurs du réseau Sibra ont aussitot fait valoir leur Droit de Retrait,terminant toutefois les courses qui étaient en cours.Une réunion de crise se déroulera jeudi 8 avril en présence des autorités conçernées.Les responsables syndicaux ont indiqué qu'ils se réservaient sur la suite éventuelle de cette agression en termes d'arrets de trafic.A noter que c'est la 2eme fois en dix ans que le"droit de retrait" s'exerce sur le réseau Sibra.
BUS TPG Wrote:Vu aujourd'hui à St Exupéry un Agora S qui appartient à Berthelet, il sert de réserve pour les navettes entre l'Aéroport et les différents parkings.
Vu qu'il a toujours les numéros de parc Sibra à l'intérieur, je peux vous dire qu'il s'agit du numéro 36
Olivier Wrote:BUS TPG Wrote:Vu aujourd'hui à St Exupéry un Agora S qui appartient à Berthelet, il sert de réserve pour les navettes entre l'Aéroport et les différents parkings.
Vu qu'il a toujours les numéros de parc Sibra à l'intérieur, je peux vous dire qu'il s'agit du numéro 36
C'est l'Agora immatriculé 880 DEX 38 ? ou bien est-ce un autre bus ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, Google [Bot], GX217, matthieu1221
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978