Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Euskalim Wrote:La ligne 37 a fait partie du réseau TCL (en étant exploitée par la RDTHV) tant que la commune de Couzeix était adhérente du SIOTAL (Syndicat intercommunal pour l'Organisation des Transports dans l'Agglomération de Limoges), donc jusqu'à sa dissolution, le jour de la création de la CALM (qui a repris la compétence Transports urbains).
L'exploitation de la ligne n'avait pas changé mais la commune s'était retrouvée en zone 2 de la tarification départementale.
val Wrote:Bonjour,
C'est moi ou les bus et les trolley sont presque tous vides ?
clemii Wrote:Bonjour , j ai 2 questions :
Sur vos photos la ligne 10 est en standard , je pensais qu elle était en 100% articulé ?
Quelles sont les lignes surchargées ?
Je vous remercie d'avance .
cristalisdu87 Wrote:
les lignes surchargés:
Heures creuses:
4. 8.10.20
heures de pointes:
2.4.5.6.8.10.12.20.25.30 (tronçon de cassepierre) 32... et la navette de panazol...
laulu87 Wrote:
Je ne trouve pas que la 4 et la 20 sont des lignes en "surcharge" en heure creuse.Il n'y a que quelques courses où les véhicules sont bien remplis et c'est en heures de pointes mais c'est le cas pour de nombreuses lignes.Tu peux aussi rajouter la ligne 1 dans les lignes qui chargent beaucoup en heures de pointes.
trolleybus 87 Wrote:Salut cristalis 87 ;
Je croyais que les Hess Swisstrolley 3 allaient mis en service mi 2012 sur la ligne 4.
cristalisdu87 Wrote:[ même en heure creuse, la ligne 20 est pleine a craquer...
en moyenne on a à peu près 40-50 voyageurs sur chaque passage d'un bus standard de la ligne 20 en heure creuse ou en heure de pointe...
mais il n'y a pas que cette ligne qui pose ce problème, il y a la 4, la 8 la 10...
laulu87 Wrote:La stcl recrute : http://www.stcl.fr/pages/113
cristalisdu87 Wrote:
le Forum est inactif ou quoi?! j'ai un petit truc qui ferra plaisir a beaucoup d'amoureux des PR112:
voici le 710 que j'ai aperçu ce matin à Cora, donc sur la ligne 30
Alex Wrote:Ah là là les PR 112, je le croise défois à Churchill.
Sinon ils arrivent quand les trolley Cristalis doubles?
Kyro38 Wrote:Alex Wrote:Ah là là les PR 112, je le croise défois à Churchill.
Sinon ils arrivent quand les trolley Cristalis doubles?
Par double tu entends les 18m ? Y'en a pas de prévu sachant que la production est arrêtée. Par contre les swisstrolley de Hess c'est pour la fin de l'année il me semble
cristalisdu87 Wrote:Revenons sur la Ligne 37 de la TCL puis de la RDTHV:
Couzeix est rentré dans la CALM au début de cette année, mais est toujours desservie par la RDTHV (comme Verneuil/ Vienne l'année dernière) une question, la ligne 37 prend à la place Churchill entre 40 et 80 voyageurs (lundi a vendredi en période scolaire) sur chaque voyages en direction de Couzeix Anglard/Coyol si la TCL reprend la ligne et met des véhicules standards en service, ça posera d'énormes problèmes...
Ferrovi-Pat Wrote:Bonjour,
Mais 80 personnes dans un standard, ça rentre. Pas dans les meilleures conditions, certes.
Patrick
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978