Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
TechBus86 Wrote:Bref ça va être le bordel comme d'habitude
Elktron Wrote:Spécial feignasses
TechBus86 Wrote:Salut, le plan hiver est disponible ainsi que les horaires et j'ai pu retenir que :
- la 1 passe à 2, 5 et 10 min de fréquence
- la 3 passe également à 10 minutes
- les lignes 22 24 28 29 31 33 A B D sont renforcé
- La 12 prolongé au sud de St Benoît bourg (à St Benoît Mauroc
- j'ai eu des eco pour l'aéroport, il s'agirait d'une nouvelle ligne reflex.
La 1 toutes les 2 minutes c'est qui qui a perdu la tête x) C'est pas un métro qu'on le rappel et où est ce que on va trouver tout les bus manquant ?
Bref ça va être le bordel comme d'habitude
Primura Wrote:La partie de rocfer / triangle d'or jusqu'à Chantejeau je sais pas pourquoi mais je vois vraiment pas ça en Réflex, je vois pas comment tu peux avoir assez de monde pour justifier une ligne Réflex avec la fréquence et l'amplitude qui va avec......
TechBus86 Wrote:Les lignes A et B passe à 15 minutes de fréquences contre 25 l'hiver dernier, donc une net amélioration.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], FRANCKY51, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978