Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
réseau TAO Wrote:Jusqu'au bout de la nuit
Une nouvelle ligne N assure la liaison du campus au centre d'Orléans toutes les 60 minutes de minuit trente à 4h30 du jeudi au samedi soir. Il sera désormais possible de bouger, y compris la nuit.
Tzd86 Wrote:Bonjour tout le monde une petite question à vous ceux qui travaille chez tao transport orléans une petite question à vous poser est-ce que c'est possible j'ai entendu que vous j'allais réformer des bus est-ce que c'est possible les 514a548 les envoyer parce que il y a une entreprise guinéenne albayrak qui cherche des bus climatisé est-ce que c'est possible à que avant il sera trop tard parce que c'est un peu dommage les mettre à la ferraille est-ce que c'est possible de dire à la direction de tao de pas les mettre à la casse merci et je vous souhaite une bonne journée à votre équipe du réseau tao
SC10-57 Wrote:Bonjour,
En Février ou Mars, je souhaite venir faire des photos, est ce que vous savez si tous les Crealis 18 sont réceptionnés et si ils roulent tous ???
Si oui sur quelles lignes ils sont affectés.
Merci d'avance pour vos réponses
Terminus Wrote:Bonjour,
Je pose une question un peu en marge, au sujet des anciens tramways électriques d'Orléans.
Jadis il y avait toujours sur un réseau de tramway une station centrale où était construit un kiosque avec une salle pour les contrôleurs, un ou des guichets pour la vente de tous titres de transport et une salle d'attente pour les voyageurs. Certains de ces kiosques avaient beaucoup d'allure comme à Caen place Saint-Pierre (de style art nouveau) et Rouen place de Gaulle (ferronnerie, mosaïque et auvents en miroiterie).
Oui, mais à Orléans je n'ai rien vu de tel sur les cartes postales anciennes de la place du Martroi où se croisaient toutes les lignes des trams, ni sur la place de la Gare.
Ma question est donc :— y avait-il ou non un kiosque à Orléans ? On ne peut exclure l'éventuelle absence d'un kiosque, mais peut-être y avait-il un bureau dans une boutique au rez-de-chaussée-de-chaussée d'un immeuble (comme à Grenoble, rue Félix Poulat) ?
— où se trouvait-il ?
— y a-t-il des photos ou des plans ?
D'avance merci.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978