Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
BUS TPG Wrote:Quelques relevés de ma journée passée à Chambéry:
-Encore pas mal de GX107 et PR100.2/PR112, ça fait plaisir ! Surtout qu'ils sont dispatchés sur pas mal de lignes ! A noter aussi le PR112 de Frossard qui roule toujours !
-PR118 et GX187 encore en pleine forme, sur la ligne 9 (on dirait que c'est leur affectations, Jérôme les as aussi trouvés sur cette ligne
BUS TPG Wrote:Quelques relevés de ma journée passée à Chambéry:
-Un Neoplan N4407 est arrivé chez Transavoie, il porte le numéro 7001 (il doit donc remplacer le GX77H qui portait ce numéro), pas de girouette et triste état général du véhicule, et que dire de l'affectation d'un midibus sur cette ligne prévue pour des standard, les voyageurs ont du apprécier !
-Les affrétés roulent vraiment n'importe ou maintenant, pas simple de trouver les véhicules qu'on cherche ! Surtout que les véhicules changent de lignes !
BUS TPG Wrote:
-Un Neoplan N4407 est arrivé chez Transavoie, il porte le numéro 7001 (il doit donc remplacer le GX77H qui portait ce numéro), pas de girouette et triste état général du véhicule, et que dire de l'affectation d'un midibus sur cette ligne prévue pour des standard, les voyageurs ont du apprécier !
Gugusupercool Wrote:En effet, pas mal de Gx107 et de PR roulent encore. Et on peut les retrouver sur les grandes lignes, tels que la 1, la 2, la 3, la 4...
Concernant le PR118 et le GX187, j'en verrais surement un des deux ce matin aux Éléphants qui traîne sur la 7, et l'autre sur la 9.
Le 6006 de frossard roule souvent sur la 18 et la 22.
Gugusupercool Wrote:En effet, un Néoplan N4407 est bien arrivé chez Transdev, comme d'habitude, il s'agit très sûrement d'un véhicule d'occasion (j'espère pour transdev). L'état est déplorable, puisque à l'intérieur du véhicule, le voyant arrêt demandé ne s'allume pas (mais les boutons d'arrêts marchent, eux), ce qui déclenche une panique chez les voyageurs qui vont voir le chauffeur pendant tout le trajet. Ca doit pas être très agréable de répéter pendant tout le trajet "Oui, j'ai vu, les boutons marchent"...
Gugusupercool Wrote:Quand tu dis que les affrétés roulent n'importe où, tu veux sûrement parler des petits services qu'assure les affrétés sur les grandes lignes ? Car si c'est le cas, dès la rentrée prochaine, des rumeurs courent que Frossard aurait une grande ligne de moins (parmi la 3, 4, 10, 18, 25, 27).
Fryer76 Wrote:Je ne pense pas qu'il vienne d'Avignon, je dirais plutôt qu'il vient d'une station de ski (Transavoie en avait qui étaient affectés dans certaines stations)
Si vous avez l'immatriculation (sauf si il est passé dans le nouveau système) je pourrais peut être vous dire d'où il vient
Doumam's Wrote:Ca y est le 1056 est parmi nous! D'ailleurs ce que j'ai pas trop compris c'est que c'est une navette vehixel cityos mais il y a a l'avant un logo Mercedes, que sé pasa?!!
Doumam's Wrote:Depuis peu, on peut désormais apercevoir le 6019, le "nouveau" bus de Frossard, enfait ce fameux 6019 n'est que seulement un ancien PR100.2 du Stac x)
Doumam's Wrote:je crois que son numéro de parc au Stac était le 1124 mais je suis pas sur, et sa plaque dés que je la vois je te la donne!
BUS TPG Wrote:Doumam's Wrote:Depuis peu, on peut désormais apercevoir le 6019, le "nouveau" bus de Frossard, enfait ce fameux 6019 n'est que seulement un ancien PR100.2 du Stac x)
![]()
Sais-tu par hasard son ancien numéro de parc ? Ou éventuellement sa plaque d'immatriculation (si elle n'a pas été changée...)
Doumam's Wrote:Voici sa plaque : 5042 RZ 73
Doumam's Wrote:Est-ce que tu saurais quel était son ancien numéro de parc lorsqu'il est arrivé au Stac?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Pottok, Swisstram
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978