Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Les nouveaux Urbanway sont arrivés chez SDVI. Ils sont équipés du carénage en toiture (façon BHNS) et tous sont équipés des mirror cam.
GX217 Wrote:Les nouveaux Urbanway sont arrivés chez SDVI. Ils sont équipés du carénage en toiture (façon BHNS) et tous sont équipés des mirror cam.
N'en déplaise à ceux qui ne s'y font pas...
TechBus86 Wrote:D'ailleurs pour le réseau hiver 2023-24 j'ai vu que le secteur de la vallée mouton, des arrêt on été créé et ducoup je sais pas si la S19 aura quelques arrêt en + ou une ligne soit la 13 ou 27 passeront par la vallée mouton. ..![]()
La 27 à ce que j'ai entendu est prolongé à Bellejouane pour un accès plus simple à Auchan et le CHU. Car la 17 ne passe pas assez. . .![]()
Pour les travaux du pont Neuf je sais pas si c'est vrai (mais je préfère pas y croire) les lignes 11 12 15 N11 et C passeront par Pontreau, Acadie, Marie Curie, Botte Molle, Emile Duclaux et Anatole France...
Pour la dernière j'y crois pas une seconde même si ça serait le plus logique
Je reste toujours déçue qu'il n'y ait vraiment plus aucune circulation dans tout le quartier. Je pense qu'ils auraient pu faire une circulation via le confort moderne / rue du faubourg du pont neuf jusqu'au stade. Par exemple via la pictavienne (pk pas en circulations partielles...) ou la ligne 15 (mais ça l'aurait sans doute trop rallongée).
Td_86 Wrote:Bonsoir merci pour les photos. en vrai fallait prendre des crealis en articulé parce que ça fait plus stylé
Elktron Wrote:Pendant ce temps, 428 et 30 réformés au fond du dépôt...
TechBus86 Wrote:Ils sont vraiment beau ça c'est sur et certains MAIS en version 12m le BHNS ca fait pas très beau selon moi![]()
C'est vrai : le carénage de toit passe bien sur un bus de 18m, mais sur un 12m ça fait trop mastoc.
Cela dit, le carénage de toit, c'est comme les cache-roues, ça ne sert qu'à alourdir le bus (donc d'en augmenter la consommation) et à le rendre plus cher à l'achat. Du grand foutage, quoi.
GX217 Wrote:Et personnellement je trouve que l'Urbanway gaz passe beaucoup mieux avec ces carénages
Td_86 Wrote:Bonjour le 428 430 on pourra pas le récupérer pour le préserver ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], titanov
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978