Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
david62 Wrote:Bonsoir,
Deux Iveco Urbanway 12 BHNS vert pomme sont arrivés chez le concessionnaire Iveco SPL a marck près de Calais, apparemment ces bus seraient pour Calais opale bus, quelqu'un en saurait-il plus car je ne trouve rien a ce sujet (ni photo, ni appel d'offres)
Merci d'avance.
Agora S Wrote:Bonjour
J'étais entrain de me poser la question, mise à part la RATP quel réseau aurait commandé des urbanway 18 hybride ?!
Je vois que beaucoup de réseaux ont préférés heuliez et son 437 mais l'urbanway qui à le même châssis et la même base technique ne se vend pas...
Mygnot Photographie Wrote:Oui voila, les réseaux préfèrent le GNC que le diesel enfin, certains .
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Darkness, Google [Bot], Marceau.Trr
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978