Rafi Wrote:RayanUrbanway Wrote:Salut Rone_alpes, merci pour le fichier bien utile, après détrompe toi peut être que cela peut arriver à l'heure l'année prochaine il y à les élections et le comique actuelle devrait sauté mdr.
Après oui question logique avec eux, tout à refaire insupportable, ceci dit j'ai une question est ce que les travaux pour du "B4" on déjà commencer ?
M. Delafosse est crédité de 60% d'opinion favorable dans la majorité des sondages locaux.
Je ne suis pas si sur qu'il saute. On entend ceux qui hurlent le plus fort, mais je ne pense pas que les montpelliérains soient si déçus de Delafosse.
C'est plutôt les métropolitains hors Montpellier qui gueulent contre lui.
Tout à fait. Et même les Montpelliérains qui gueulent fort ne se déplacent même pas pour voter. Beaucoup de gens se contrefichent des municipales.
Perso moi j'en suis satisfait, même si depuis pas longtemps je n'habite plus dans la ville centre. J'adhère totalement à sa vision de la mobilité, du repartage de la voirie avec tous les différents modes de déplacements. Même s'il y'a pas mal de retard sur les Bustram et les pistes cyclables. Mieux vaut quelqu'un qui fait les choses un peu en retard que quelqu'un au pouvoir qui s'en fiche complètement , comme Saurel avec la Ligne 5.
Je trouve qu'il a fait pas mal de bonnes choses aussi, comme le projet zéro bidonvilles, les grosses réhabilitations des quartiers Cevennes et Mosson, le COM qui a enfin l'air de voir le jour, la sécurisation de toutes les écoles, les parcs etc...
Après aucun maire n'a jamais fait un mandat parfait, il y'a forcément des erreurs. Je pense notamment à la gestion des 4 boulevards, ou la gratuité des transports dont je ne suis pas fan.
Après ce qui est une erreur pour l'un et une réussite pour d'autres.