Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
Rastaman Wrote:
Pour bénéficier de prix raisonnables sur le gaz, il faut avoir des centrales de gazéification des déchets ménagers, comme en Ile de France (où la majorité des dépôts convertis fonctionnent au biogaz). Et ça ne peut pas se faire du jour au lendemain, malheureusement
Ferrovi-Pat Wrote:Bonjour,
https://www.sudouest.fr/environnement/d ... 380661.php
L'article annonce 6 articulés hybrides achetés d'occasion à Nantes.
Jihem Wrote:Sans oublier la fiabilité désastreuse de ces bus, qui se font rares sur le réseau nantais (et pas uniquement à cause de leur faible effectif).
Certains ont été immobilisés un an, certains même deux si je ne me trompe pas.
Qu'en est-il à La Rochelle pour les GX 437H qui circulent ? Donnent-ils satisfaction ?
Anton Wrote:
La commande des GX 427 Hybrides de Nantes fut d'ailleurs en commun avec Angers, qui en a deux, identiques à la livrée près.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978