Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117, Tchouks
15063 Wrote:Le Talent 3, c'est du 1N, de la même famille que nos AGC (qui sont des Talent 2 sjmsb). C'est pas du tout la même capacité, comme si on mélangeait des AGC avec des TER2N.
Jojo Wrote:15063 Wrote:Le Talent 3, c'est du 1N, de la même famille que nos AGC (qui sont des Talent 2 sjmsb). C'est pas du tout la même capacité, comme si on mélangeait des AGC avec des TER2N.
Le retard de mise en service des Talent crée une dèche de matériel
Autriche : 18,2 milliards d’euros pour l’infrastructure ferroviaire
Le plan-cadre 2022 – 2027 bénéficiera de 700 millions d’euros supplémentaires sur 6 ans par rapport à l’exercice précédent, afin d’améliorer la fluidité du trafic ferroviaire et augmenter les capacités.
Lors d’une récente réunion du Conseil des ministres sur le plan-cadre des ÖBB 2022 – 2027, il fût décidé d’allouer 18,2 milliards d’euros à l’extension et à l’entretien du réseau ferroviaire autrichien au cours des six prochaines années. Cela signifie qu’environ 3 milliards d’euros sont investis chaque année dans l’infrastructure ferroviaire de demain. « Il s’agit d’une contribution importante à une meilleure protection du climat, augmente la qualité pour les clients du rail et constitue un moteur économique important pour les entreprises autrichiennes », explique l’entreprise publique.
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Maastricht
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978