Modérateur: irkeos
yanns040586 Wrote:Oui, mais il y a peut-être plus de moyens aussi à Annonay (et il y a la grosse usine IVECO BUS, la taxe professionnelle doit pas être dégueu).
Annonay, c'est vivant, Montbrison, c'est autre chose
HS :
Comparez avec du comparable :
L'Isle sur la Sorgue : 19.000 habitants PAS de service urbain, juste les cars du département (le Vaucluse, donc quasi rien ). La communauté de communes compte 32 000 habitants sur 5 communes dont 2 de 900 et 600 habitants. Par contre une quinzaine de trains par jour pour aller à Avignon ou Cavaillon.
C'est ainsi dès qu'on s'éloigne des grands centres
Train-Corail Wrote:Annonay plus vivante que Montbrison ? Y a une vie nocturne à Annonay ?
SETRA S415 NF Wrote:Oui, mais là c'est une sous-préfecture qui a une agglo de 107 000 hab avec 2 villes de 15 000 habitants, une de 6500 hab, 6 entre 2000 et 5000 hab, 16 de 1000 à 2000 hab
eliotradisa Wrote:L'Isle sur la Sorgue : 19.000 habitants PAS de service urbain, juste les cars du département (le Vaucluse, donc quasi rien ). La communauté de communes compte 32 000 habitants sur 5 communes dont 2 de 900 et 600 habitants. Par contre une quinzaine de trains par jour pour aller à Avignon ou Cavaillon.
Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], capelanbrest, gavatx76, gede, Google [Bot], Linkpa, manuMP, rail45
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978