Modérateur: irkeos
sapino Wrote:C'est effectivement une question de hauteur.
Pour ce qui est de l'allongement des STE1, bien que techniquement réalisable, cela ne fait pas partie des prévisions du cahiers des charges (les rénovations devant porter principalement sur l'intérieur, le châssis et la chaîne de traction). Après, cela a peut-être changé si aucun appel d'offres n'a encore été lancé...
roro 42 Wrote:j'ai retrouvé une revue belge de Tram 2000 de décembre 91 parlant de l'inauguration des STE 1 , ne sachant le publier je pourrai le faire parvenir en MP et éventuellement fournir la revue .
sapino Wrote:La 908 n'est pas réformée il me semble... En revanche, les 902 et 913 le seraient. Il est effectivement très regrettable pour les autres, bien qu'elles ne devraient donc pas partir pour la ferraille. L'une d'entre-elles devrait toutefois intégrer le musée et il était question que se soit la 901 ; à voir si cela est toujours d'actualité... Avec un peu de chance, certaines seront sauvées par la suite...
mm Wrote:Salut,
Il y avait au moins 2 rames STE1, qui sont sortie en remplacement des rames CAF, immobilisé à cause de la neige.
A +
SETRA S415 NF Wrote:Avez-vous vu la 905 sur la T1 ! Les pelliculages l'ont massacrée elle a beaucoup de parties blanches
SETRA S415 NF Wrote:Oui mais là je l'ai vue sans pelliculage !
Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise
Utilisateurs enregistrés: 83Sandro, Bing [Bot], Facel, Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978