Modérateur: irkeos
hubert Wrote:J'ai du mal à comprendre le sens de la pose d'une paire d'aiguillages californiens rue Bergson, entre les arrêts place Carnot et Cité du Design.
Ces appareils instituent une voie unique temporaire sur la voie EST en direction de la terrasse et neutralisent sur une v centaine de mètres la voie montante vers Bellevue.
Or aucun véhicule en circule jusqu'à fin août sur cette section de ligne, et la ligne aérienne n'a pas (encore?) été adaptée. de plus au delà de l'appareil posé coté cité du Design, la double voie débouche sur les barrières encadrant le chantier du tiroir du T2....
Des travaux sont ils envisagés à cet endroit sur la voie neutralisée, et qui s'étendraient au delà de la reprise des circulations par tramways ?
stéphatram Wrote:yanns040586 Wrote:Bonjour,
Une petite question technique, par curiosité... La hauteur sous le pont de la voie ferrée est de combien ?
Accessoirement, il faudrait descendre de combien pour passer assez facilement ? Parce que là, je trouve que c'est pas haut
Je n'avais pas pensé à cela sur les lieux, mais en effet il faudra sans doute descendre de quelques dizaines de centimètres. Sur le chantier, j'ai cru entendre un ouvrier (ou membre du personnel STAS) montrant le pont disant que le tram allait devoir franchir un sacré dénivelé dans cette ligne droite...
SETRA S415 NF Wrote:Il y a déjà une dizaine de rames sur Chateaucreux peut-être que certaines vont rentrer ...
Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Taillevent
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978