Modérateur: irkeos
SETRA S415 NF Wrote:C'est le cas à Lyon également, mais nous ils sont en liaison avec le PC STAS ... et les CR sont assez jeunes et savent sûrement se défendre en cas de problème.
Va3b2 Wrote:SETRA S415 NF Wrote:C'est le cas à Lyon également, mais nous ils sont en liaison avec le PC STAS ... et les CR sont assez jeunes et savent sûrement se défendre en cas de problème.
En cas de problème de bagarre les CR ne doivent pas intervenir mais avertir de suite le PC qui fait appel au service de sécurité de la Stas ainsi qu'au service de Police.
SETRA S415 NF Wrote:Je ne sais pas peut être est ce du à la surcharge du premier minibus ... mais du coup les 2 bus ont tourné toute la nuit ...
Penel42100 Wrote:Bonsoir, je viens de prendre le noctambus pour la 1ère fois. Premier constat que j'ai pu faire c'est que la ligne que j'ai pris N2 est beaucoup plus fréquenté que la ligne N1. En effet, à 4h, 15 personnes ont pris le bus à l arrêt hôtel de ville contre 2 personnes pour la N1. J'ai pu discuter avec le conducteur de la ligne N2 qui m'a dis que les deux lignes étaient en phase de test jusqu'à juillet et que la ligne N1 n'est pas un succès donc elle ne sera peut-être pas reconduite. À l inverse, la ligne N2, c'est parfois jusqu'à 25 personnes à l arrêt hôtel de ville donc les voyageurs se tiennent debout vu qu'il n y a pas assez de place. Peut-être est-il prévu un plus grand bus après la phase de test ?
A chaque montée, le conducteur est chargé de remplir une feuille avec le nombre de personnes transportés.
Pour ma part, le point negatif est la sécuritée. Il m'a dis que des altercations ont eu lieu dans le bus notamment les deux derniers week-end et qu'il a du séparer les individus qui étaient alcoolisés.
Donc voilà un aperçu des lignes noctambus j'espère vous avoir éclairé car j'avais un peu de mal à avoir des infos sur ces lignes.
Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Momox de Morteau, MONT BLANC BUS, rcobus63200, tounin
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978