Cramos Wrote:Sauf qu'entre une ligne Charter et une ligne régulière, il y a une différence d'exploitation très différente et notamment la prise en compte des bouchons pour un horaire fixe toute l'année.
Il n'y a pas que Rhone-Alpes ou Grenoble Lyon dans la vie, les préjugés sont un poil ou un pneu trop rapide.
Et si, comme je l'ai déjà, je le redis, des lignes existaient en privée il y a 30/40 ans, sont passés en public sous AOTU (marché ou DSP) et les régions voyant les cars macrons se développer, certaines ont abandonnés des lignes en laissant faire Ouibus, Flixbus, Isilines & Co.
Va faire un tour dans une entreprise de transport de voyageur lambda qui fait autant de la ligne départementale, régionales et nationale ainsi que des occasionnels, les conducteurs et l'exploitation savent bien les points de blocages de leurs secteurs, en regroupant des informations et en demandant à tout le monde ils ont surement réussi à faire des grilles horaires.
Pas bien compliqué, suffit d'appeler, de se renseigner.
Les partenaires Ouibus des 4 coins de la France ont donné les infos bouchons réguliers de leur coin, c'est quasi sur et certain que ces infos ont servies.