Modérateurs: Arnaud, Sylvain, Urbino
m@rco Wrote:J'ai l'impression que la ligne 22 a profité de la période verte pour échanger ses GX317 par des Agora GNV. Est-ce définitif ?
fandeheuliezgx117 Wrote:A bon des 3p du coup les 2p sont réformées je suppose et pourquoi pas faire circuler la ligne 22 avec des GX 117 ? (bon ok je pense ça va etre surcharger en heure de pointe ^^)
fandeheuliezgx117 Wrote:... et pourquoi pas faire circuler la ligne 22 avec des GX 117 ? (bon ok je pense ça va etre surcharger en heure de pointe ^^)
Virgile1994 Wrote:La question que je me pose par contre, c'est si au dépôt de Sassenage, les GX317 circulent sur d'autres lignes que la 22. La 16 est (je crois) en 100% GNV, mais qu'en est-il pour les 19 et 20 ?
Sacha3245 Wrote:Bonjour,
que s'est il passé aujourd'hui ? Incident technique sur la A/B dès ce matin, puis interruption totale de la E entre Palluel et Louise Michel dans la journée, remplacée par des navettes.
fandeheuliezgx117 Wrote:D'après un chauffeur de Phillibert, la ligne 15 serait affrété par Transdev Dauphiné en janvier.
lorant Wrote:Apparemment tous les arrêts de la C5 viennent d'être équipés de systèmes d'information en temps réel (du moins entre Cémoi et Stalingrad). Ils sont en test mais les temps d'attente semblent fiables.
Très bonne nouvelle depuis la disparition des horaires de passage aux arrêts
Arnaud Wrote:Le problème n'était pas au terminus mais sur l'accès au terminus qui était délicat à certains moments. Finalement, la ligne a pu rejoindre le terminus plus rapidement que prévu via une déviation. Il serait bien aussi de le mentionner
Et c'est notamment parce que les travaux étaient plus importants que prévus (sections très abimées il me semble) que les perturbations ont également été plus importantes.
pierre Wrote:et si son terminus était Poisat Cimetière" car la pente est rude pour certain(e)s
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Momox de Morteau, MONT BLANC BUS, Passioné Grenoblois, rcobus63200, tounin
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978