Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
frederic80090 Wrote:Bonjour
Pourquoi le chantier est moins avancé coté allemand ?
rico67760 Wrote:La 1ere rame conçue pour rouler sur ce tronçon (bi courant fr/alld) est arrivée il y a 15 jours en provenance d'AYTRE.
Jojo Wrote:Autre point : la CTS commence à tester, pour 9 mois, un bus hybride GNV. Il s'agit d'un des tout nouveaux Solaris Urbino 18, équipé par Lohr d'un essieu intermédiaire doté de deux moteurs-roues (ils ont donc plus ou moins recyclé l'essieu moteur des Translohr STE5 et 6) et d'un stockage d'énergie. C'est donc une solution qui s'applique indépendamment du constructeur du bus, sur un véhicule existant.
http://lohr.fr/wp-content/uploads/2016/ ... eal-fr.pdfrico67760 Wrote:La 1ere rame conçue pour rouler sur ce tronçon (bi courant fr/alld) est arrivée il y a 15 jours en provenance d'AYTRE.
Euh, non, on ne s'est (heureusement) pas compliqué la vie au point de changer l'alimentation de la ligne de tram à la frontière. Ces nouveaux Citadis sont, en revanche, homologuées aussi en Allemagne, ce qui est une première.
kyah117 Wrote:Oui, ainsi que les portes entièrement vitrées.
Scaris Wrote:Bonjour,
Pouvez-vous rappeler le nombre de rames commandés svp ? je n'arrive pas à retrouver cette information
En vous remerciant
rico67760 Wrote:Exact, mais je ne savais pas si je pouvais poster le lien officiel en fait alors je ne l'ai pas fais.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Eastpak, FAST WebCrawler [Crawler], Google [Bot], Lyon-St-Clair, Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978