Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117, Tchouks
herve68 Wrote:Le matériel est compatible Allemagne / Autriche / Suisse car l'alimentation est la même, ça facilite beaucoup quand même...
izgood Wrote:Bonjour
Le roulis des IC2 incommode les voyageurs.....voir IRJ :
http://www.railjournal.com/index.php/ro ... hannel=529
Mathieu Wrote:Compter une bonne heure d'allongement du temps de parcours pour les trains vers l'Italie déjà.
izgood Wrote:Bonjour
IC3 : grande révision mi-vie en vue, voir IRJ :
http://www.railjournal.com/index.php/ro ... hannel=529
izgood Wrote:IC3 : grande révision mi-vie en vue, voir IRJ :
Mathieu Wrote:5 mois après le début de ses opérations, Locomore a été placé en faillite après avoir épuisé ses réserves de liquidités et l'échec des négociations avec un investisseur. Les services continuent d'être assurés pour l'instant, mais les ventes de billets sont suspendues.
https://locomore.com/en/news/2017-05-11/
Mathieu Wrote:Mathieu Wrote:5 mois après le début de ses opérations, Locomore a été placé en faillite après avoir épuisé ses réserves de liquidités et l'échec des négociations avec un investisseur. Les services continuent d'être assurés pour l'instant, mais les ventes de billets sont suspendues.
https://locomore.com/en/news/2017-05-11/
Le trafic reprendra le 24 août suite à la reprise de Locomore par Leo Express (opérateur tchèque) et... Flixbus.
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978