Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117, Tchouks
izgood Wrote:Paris St Michel-Notre Dame: le RER C roulait les portes ouvertes :
http://www.leparisien.fr/paris-75/paris ... 160959.php
tram21 Wrote:entre Toulon et St Raphaël, ça circule ?
Cramos Wrote:izgood Wrote:Paris St Michel-Notre Dame: le RER C roulait les portes ouvertes :
http://www.leparisien.fr/paris-75/paris ... 160959.php
Il y a du progrès par rapport à la vidéo où l'on voyait une rame de la ligne 10 circuler portes ouvertes : ici, il semblerait que les voyageurs aient trouvé la situation anormale et ont tiré le signal d'alarme.
LeParisien Wrote:« Le conducteur a alors invité les clients à changer de voiture et à rouler à vitesse réduite jusqu’à Musée-d’Orsay où les voyageurs ont pu prendre le RER suivant »
Le Matin, dans son édition du 22 octobre 2015, Wrote:Un train express régional français récent avec sept passagers à bord s'est retrouvé mardi «en roue libre» pendant 19 km, ses freins ayant lâché après avoir heurté deux vaches, un incident révélé jeudi de source syndicale et confirmé par les chemins de fer français.
[...]
Cramos Wrote:Sept voyageurs dans un TER Abancourt - Rouen ! C'est le TER 848973 et la Z 27673.
Tchouks Wrote:C'est peu, certes, mais le TER venait de partir de son origine et n'avait desservi que Formerie avant l'incident, arrêt qui n'est jamais beaucoup fréquenté.
La plupart des TER ombinus de l'axe sont des A/R Serqueux - Rouen. Seul un A/R quotidien est origine/terminus Abancourt.
Tchouks Wrote:C'est peu, certes, mais le TER venait de partir de son origine et n'avait desservi que Formerie avant l'incident, arrêt qui n'est jamais beaucoup fréquenté.
La plupart des TER ombinus de l'axe sont des A/R Serqueux - Rouen. Seul un A/R quotidien est origine/terminus Abancourt.
Oulala non, il ne faut surtout pas faire ça ! Les genres de commentaires sur ces pages sont un concours à celui qui sera le plus idiot !Thor Navigator Wrote:Je viens de parcourir les commentaires de l'article du Figaro.fr,
Thor Navigator Wrote:Plus sérieusement, les cas de coupure des commandes de frein ne générant pas de FU sont heureusement rarissimes mais cela interpelle tout de même, quand bien même cela fait suite à un choc accidentel.
Cramos Wrote:Avec des si... les ATER auraient eu des accidents aux PN qui ne se seraient pas fermés lors de leur passage. On peut s'amuser à citer tous les risques potentiels d'accidents à la suite d'un incident, mais ça n'a pas d'intérêt, à mon avis.
Cramos Wrote:Avec des si...
Locutus Wrote:Avec des si, les ATER dépasseraient les 88 miles/heures et voyageraient dans le temps
Tchouks Wrote:Locutus Wrote:Avec des si, les ATER dépasseraient les 88 miles/heures et voyageraient dans le temps
En fait... 88 mph = 141,6 km/h donc les ATER peuvent effectivement rouler à cette vitesse, puisqu'ils ont nécessairement atteint 154 km/h (140 + 10%) pour être autoriser à VL 140 !
Pour les voyages dans le temps, ils ont peut-être essayé le 21 octobre 2015
izgood Wrote:Bonjour
Les blaireaux bloquent le train de nuit Toulouse-PAZ, voir le Figaro :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/ ... heures.php
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978