isereboy38 Wrote:le truc c'est que la coupure la plus habituelle c'est entre Gare et Chavant/saint claire.
Donc pas vraiment de possibilité de passer de la ligne A/B vers la E
Max Martin Wrote:Ah bon, ? Un tramway multiligne pourait à l'évidence changer de ligne avant Alsace-Lorraine et il me semble bien qu'il puisse le faire également après Condorcet. Un trajet Gare-SNCF - Chavant - Verdun ou Université me semble donc parfaitement possible.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], capelanbrest, citizensareatransit, Jojo, rail45
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978