Moi personnellement , je n aurais pas prolonger le 22/22s a Prefecture , j' aurais prolongé la ligne 44 à Prefecture uniquement les dimanches et jours fériés
Sachant que la 44 est limitée au RPP depuis que le métro existe, mais je savais que tu allais me sortie quelque chose. Vu la régularité des lignes de RPP, je trouve inconcevable de fusionner une quelconque ligne de RPP avec la 41...
Au contraire, ce serait la pire chose à faire. Si on part du principe qu'il faudrait limiter toutes les lignes étant bloquées dans les embouteillages, il y aurait plein de rabattage ...
+1 et à ces comptes là, toutes les lignes qui sont bloquées, autant les supprimer...
Sinon pourquoi la 41 ne ferait pas comme la 521, c'est à dire aller à St Charles, en plus 41 + 41 ca fait 82
, rabattre la colline sur Ballard (57 61 et 80), plus la suppression de la 221, ça libèrerait tout un côté de Fabres.
La partie où se situe les têtes de lignes 57 & 61/80, serait une unique tête de ligne pour la 83, la ligne 32 pourrait récupérer l'emplacement du 221, la 31 prendrait la place du 32, les abribus (actuels) du 49 et 31 seraient supprimés, la ligne 49, récupèrerait la place du 41.