pierre Wrote:Je me souviens que j'avais demandé en en commission transport du Grésivaudan (j'étais délégué communautaire que le 6550 fasse tous les arrêts de Saint Nazaire à La Tronche afin d'avoir un accès direct avec la ligne B et l'hôpital. Tout le monde était étonné que cela n'existe pas déjà, même le directeur et on m'avait certifié cette opportunité mais hélas: rien; Avec le raccourcissement du 6020, nous voilà encore un peu plus écartés
Virgile1994 Wrote:Oui, je les ai vus hier :
Direction Verdun, Boulevard Jean Pain sur la voie pour bus, sous la passerelle :
https://farm6.staticflickr.com/5555/14657116427_3c8c924f67_c.jpg
Direction Crolles, rue Chanrion :
https://farm4.staticflickr.com/3901/14657044348_c83ce215c9_c.jpg
Ce nouvel arrêt HDV peut être intéressant pour diverses lignes GR <=> Grésivaudan qui aujourd'hui direction Grésivaudan passent par Gambetta et Verdun (Aérocar, TER, Transaltitude...)
rem38 Wrote:Et demi bonne nouvelle, le dimanche, la 6020 ira jusqu'au Coteau... ça aurait était bien jusqu'à Lumbin Buissonay mais bon...
manucdv Wrote:Je ne serai pas aller jusqu'à Lumbin Buissonay
mais à minima jusque Lumbin Long prés en desservant Montfort Funiculaire
Cela aurait clairement amener des usagers supplémentaires
mais c'est peut-être justement le problème
velo_love Wrote:Cela me rappelle les techniques de la SNCF avec certaines lignes... Mais je suis peut-être médisant...
"Qui veut tuer son chien l'accuse de la rage"
rem38 Wrote:La TAG et TransIsère dans une concertation pour les futures suppressions des lignes TransIsère ?!
En tout cas, si c'est pas de la préméditation... il manque un truc ^^
Sylvain Wrote:rem38 Wrote:La TAG et TransIsère dans une concertation pour les futures suppressions des lignes TransIsère ?!
En tout cas, si c'est pas de la préméditation... il manque un truc ^^
C'est de la préméditation de très longue durée car la 6550 n'a jamais figuré sur la signalétique des arrêts ni même sur les plans de réseau.
TransIsère Wrote:>> L.6020 : modification à compter du 22 septembre 2014
1/ Dès lundi 22 septembre 2014 le trajet de votre ligne est modifié:
> Du lundi au samedi toute l'année, les cars de la ligne 6020 circuleront entre les arrêts " Le Brocey- Stade" à Crolles et "Verdun- Préfecture (tram A)" à Grenoble.
A l'arrêt "Croix des Ayes" à Crolles, possibilité de correspondance à l'aller comme au retour avec la ligne Express 1 Voiron-Grenoble-Lumbin.
> Les dimanches et fêtes toute l'année, les cars de la ligne 6020 circuleront entre les arrêts "Le Coteau" à Crolles et "Verdun-préfecture (tram A)" à Grenoble.
2/ L'arrêt "PTT-Gare" à Crolles ne sera plus desservi et nous vous invitons à vous rabattre au choix sur les arrêts "Mairie" ou "Le Brocey- Stade" à Crolles.
3/ --> Veuillez noter que la nouvelle fiche horaire au format PDF est donc valable à partir du 22 septembre, et non du 1er septembre. La fiche horaire 2013 reste donc en vigueur jusqu'au 21 septembre.
Bonne route sur notre réseau
L'équipe Transisère
Virgile1994 Wrote:Magré le fait qu'elle réaparaisse sur le plan du réseau TAG, la 6030 n'existe plus Le Dl : Meylan | Bus 6030 Transisère : une page se tourne…
Virgile1994 Wrote:Oui, mais tout est dans le titre (moi non plus j'ai pas l'article). Ici, t'as même la photo d'illustration et les premières lignes.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Darkness, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978