Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
IvecoBZH Wrote:De plus, le réseau a vu ses bénéfices augmentés de 13 % en 2011.
IvecoBZH Wrote:Les GX BHNS serviront à remplacer le Renault PR 180.2 sur la liaison navette-parking. Celui-ci étant seul sur cette rotation depuis la disparition de son collègue GX 187....
IvecoBZH Wrote:Euh, pool, le 51 date de 1990, pas de 1989.
clemii Wrote:Avec les nouveaux bus GX 327 qui arrivent , les fréquences des lignes vont pouvoir être augmentées étant donné qu il y aura des bus en plus . Vont elles être augmentées ?,?
popol Wrote:Bonsoir;
En 2012, une ville qui réduit fortement son offre de TC, refuse d'imposer l'équipement Korrigo ou le SAEIV, sabote un pôle de correspondances, ça existe.
L'appel à DSP 2013-2019 émis ce jour par St-Malo-Agglomération va dans ce sens.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Darkness, Google [Bot], IVAN
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978