Eastpak Wrote:Le problème est l'alimentation Gaz sinon on les aurait gardés...
J'avais compris, Dijon ne peut pas en garder une flotte de 20 véhicules?
Eastpak Wrote:Le problème est l'alimentation Gaz sinon on les aurait gardés...
Striker Wrote:
Plus sérieusement, je m’inquiètes pas pour ces bus au gnv, ils peuvent intéresser des réseaux, je trouve même que Dijon devrait les garder les carénés, ils pourront faire du relai Tram.
Striker Wrote:Sa se décroche un bus?
Donc comme ça il en recolle un morceau?
Seb2171 Wrote:Et la franchise va monter un sacré coup ! Si hypothèse d'Eastpak se confirme. Enfin, il doit y avoir des tarifs appropriés pour les bus. Un moteur Mercedes GNV doit coûter cher mais les prix, ça se discute !
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Car-aixois, Google [Bot], GX327, Loulou30, lozere, parisse
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978