Johan38 Wrote:étruisons-le et mettons du fer à la place?
agora63 Wrote:Johan38 Wrote:détruisons-le et mettons du fer à la place?
J'approuve
chris2002 Wrote:Solaris et Hess ont répondu à l'appel d'offre de Limoges pour des articulés
agora63 Wrote:Le dernier appel d'offres date de quand? Sur du standard j'imagine?
agora63 Wrote:J'ai eu la chance de discuter avec une personne de chez Lorh Industrie. Ce dernier m'as confirmé que le tram n'aura rien à voir avec celui de Clermont si ce n'est le véhicule et le mode de guidage. Ensuite toutes les pièces vont être revus (galets, étriers, ponts etc...)
Bref un tram mais qui aurait bien évoluer depuis 2006! Remarque en 5 ans ils ont eu le temps de tout retravailler.
Enfin bon c'est pas le sujet mais il risque d'y avoir des perturbations sur la ligne A !
Je tiens à préciser que le préfet à clairement dit sur France 3 ce soir que selon ce que dirait le rapport d'enquête le tramway risquait d'être interrompu pour une durée Indeterminé ! C'est pas anodin cette phrase !
gui-gui63 Wrote:
Et pour le tram de Paris, ils ont tout changé sauf "la gueule", de nouvelles technologies de nouvelles pièces, donc en quoi la RATP va apporter son expérience dans un tram qu'elle ne possède pas?
tram63 Wrote:gui-gui63 Wrote:
Et pour le tram de Paris, ils ont tout changé sauf "la gueule", de nouvelles technologies de nouvelles pièces, donc en quoi la RATP va apporter son expérience dans un tram qu'elle ne possède pas?
ça serait pas, plutot, l'inverse, la ratp qui voudrait profiter de l'expérience de la t2c ?
ils ont commencé par racheter le brevet et maintenant veulent acheter l'expérience
Retourner vers CLERMONT-FERRAND - Les transports de la capitale auvergnate
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Momox de Morteau, MONT BLANC BUS, Passioné Grenoblois, rcobus63200, tounin
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978