Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
izgood Wrote:Bonjour
Cette commande pour le T7 surprend alors que Pierre Mongin souhaitait dans Le Parisien de ce jour, que les travaux d'extension de la M14 commencent dès 2012.
Stifff38 Wrote:Connait-on le modèle et la longueur retenus ? Encore des Citadis 302 ?
[Tiens pourquoi vous avez changé le titre ]
izgood Wrote:Bonjour
Cette commande pour le T7 surprend alors que Pierre Mongin souhaitait dans Le Parisien de ce jour, que les travaux d'extension de la M14 commencent dès 2012.
Stifff38 Wrote:- T5 (tramway sur pneus)
- T6 (tramway sur pneus aussi !)
Lakur Wrote:Stifff38 Wrote:- T5 (tramway sur pneus)
- T6 (tramway sur pneus aussi !)
NON!
C'est pas vrai!
ILS ONT OSÉ!?
Julien94 Wrote:Le T3 pourrait relier la porte d'Ivry à la porte d'Ivry soit un tour complet de Paris !
Rémi Wrote:Salut
.
Le problème, c'est que si pour T5 on peut exploiter par bus, pour T6, la conversion au fer non seulement sera coûteuse, mais impliquera environ 2 ans et demi d'exploitation avec une noria d'une centaine de bus articulés...
A+
Rémi
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Salonais, vieuxgo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978