Jojovichy Wrote:Oui c'est vrai qu'un abonnement unique entre les TC de vichy et clermont avec la ligne Vichy-Clermont (uniquement TER) a été pensé par beaucoup de personnes, mais je pense pas que ça serait fiable entre la T2C (SMTC) et "Mobivie ex: Bus Inter" (Kéolis Sud Allier), je veux pas dire que ça serait pas rentable mais y aurait trop de négatif entre ces deux sociétés ou sinon il faut que Clermont Communauté passe la gestion de bus/tram à Kéolis, mais je rêve là .
Jojovichy Wrote:les quartiers à faible densité (Meunière, Champcourt, Abrest...), pendant les heures creuses il sera possible d'avoir quand même un bus en réservant soit la veille pour l'avoir le lendemain matin ou bien réserver le matin pour l'avoir l'après midi. A partir de janvier 2011, il y aura 11 nouveaux véhicules de dernière génération, tous ce que je sais c'est Van Hool c'est fini, parmi ces 11, il y a 3 midibus type Heuliez GX 127 L, et pour les autres je sais pas donc MYSTERE.
ET2C Wrote:meilleur lisibilité duréseau qui manquait cruellment actuellement, j'espére que la carte du réseau sera aussi lisible que celui de clermont, car celui de vichy actuellement est que catastrophe, on n'y comprent rien
un réseau difficilement lisible dû à la complexité des lignes
Jojovichy Wrote:Et pour les quartiers à faible densité, où habitez vous?
table03 Wrote:Attention, il y a des n° 230 et 231 qui circulent et ce sont des midibus !
table03 Wrote:Je n'ai plus les souvenirs des nos 243/244/246/247/248/249.
table03 Wrote:Le bus Van Hool A 508 a-t-il vraiment existé ?
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