ulysse07 Wrote:SUperbus30 et sgiworld , les evadys de la coupe du monde sont des evadys HD et non pas des evadys H , dont la face arrière est totalement différente .
Merci quand même pour les photos qui sont très belles
C.E7 Wrote:ulysse07 Wrote:SUperbus30 et sgiworld , les evadys de la coupe du monde sont des evadys HD et non pas des evadys H , dont la face arrière est totalement différente .
Merci quand même pour les photos qui sont très belles
Oui tout à fait merci por vos photos.
Benjamin, je te remercie tout particulièrement pour ces superbes photos d'un autocar que l'on vois très rarement sur nos routes.
Pour abuser un peu, aurais tu une photo trois quart arrière?
Merci encore
Kévin Wrote:Moui, il me semble que mon conducteur m'avait dit que les Monts-Juras allaient recevoir des Evadys courant Novembre..
ulysse07 Wrote:Kévin Wrote:Moui, il me semble que mon conducteur m'avait dit que les Monts-Juras allaient recevoir des Evadys courant Novembre..
Monts Jura va recevoir deux evadys H entièrements neufs la semaine prochaine .
Ca c'est sur en tout cas .
Kcimael Wrote:ulysse07 Wrote:Kévin Wrote:Moui, il me semble que mon conducteur m'avait dit que les Monts-Juras allaient recevoir des Evadys courant Novembre..
Monts Jura va recevoir deux evadys H entièrements neufs la semaine prochaine .
Ca c'est sur en tout cas .
Rien de moins sur, tous les véhicules en commandes sont en retard...
Il doit arrivé du Crosway et un Evadys H est déja en circulation depuis 1 à 2 mois
Pous les Evadys HD c'est du sur de sur !
Iliade59 Wrote:Bonsoir a toutes et a tous,nous en avons ou je bosse et franchement,c'est vraiment de la daube ce car!
Vehicule d'avril 2008,32 000kms.
Le tableau de bord grince ainsi que les portes bagages du fond
Le moteur est mou,mais mou!!!!c'est usant de conduire ce car,il n'y a rien de rien dans le sac sous les 1700tr/mns
Par contre a partir de 1700/1800tr/mn ta l'impression de prendre un coup de pied au c**!!mais ce n'est pas tres bon pour la mecanique donc conduite en mode pepere
Sur route,impossible de le maintenir a 90 en ligne droite:il suit toutes les deformations de la route!Obligé de jouer avec le volant continuellement
Levier de vitesse court:des fois ca passe,des fois ca passe pas deja reparti en atelier pour reglages,mais il recommence!
Sieges conducteur:mal en bas du dos apres environ 2h/2h30 de route.
Un point positif pour lui,eh oui,il ne consomme presque rien en 2jours(700kms d'autoroute/nationale)suis descendu a 22.6l/100kms
Franchement c'est le jour et la nuit en comparaison avec le HD!
Nous en avons 2 en HD,le premier qu'on a eu c'est un avec tableau de bord d'arés et en BV6manuelle,il a maintenant 220 000kms et le dernier qu'on a c'est un tableau de bord Iveco en BVA 12.
Hormis des grincements interieur(l'Evadys vieillit mal apparement)rien a signaler,enfin si,sur le second,ya la boite auto qui merde,ca fait deux fois que le mecano vient et a chaque fois ca recommence!
Voila,bonne nuit
ulysse07100 Wrote:Iliade59 Wrote:Bonsoir a toutes et a tous,nous en avons ou je bosse et franchement,c'est vraiment de la daube ce car!
Vehicule d'avril 2008,32 000kms.
Le tableau de bord grince ainsi que les portes bagages du fond
Le moteur est mou,mais mou!!!!c'est usant de conduire ce car,il n'y a rien de rien dans le sac sous les 1700tr/mns
Par contre a partir de 1700/1800tr/mn ta l'impression de prendre un coup de pied au c**!!mais ce n'est pas tres bon pour la mecanique donc conduite en mode pepere
Sur route,impossible de le maintenir a 90 en ligne droite:il suit toutes les deformations de la route!Obligé de jouer avec le volant continuellement
Levier de vitesse court:des fois ca passe,des fois ca passe pas deja reparti en atelier pour reglages,mais il recommence!
Sieges conducteur:mal en bas du dos apres environ 2h/2h30 de route.
Un point positif pour lui,eh oui,il ne consomme presque rien en 2jours(700kms d'autoroute/nationale)suis descendu a 22.6l/100kms
Franchement c'est le jour et la nuit en comparaison avec le HD!
Nous en avons 2 en HD,le premier qu'on a eu c'est un avec tableau de bord d'arés et en BV6manuelle,il a maintenant 220 000kms et le dernier qu'on a c'est un tableau de bord Iveco en BVA 12.
Hormis des grincements interieur(l'Evadys vieillit mal apparement)rien a signaler,enfin si,sur le second,ya la boite auto qui merde,ca fait deux fois que le mecano vient et a chaque fois ca recommence!
Voila,bonne nuit
Etonnant de voir autant de differences entre un H et un HD .
Il faut rappeller que la conception interieur est identique sur les deux gammes ( portes-bagages , tableau de bord , etc ... ))
Les boites de vitesse sont identiques également , que ce soit les boites manuelles ou automatiques .
Je pense que tu es tombé sur un véhicule à problèmes , un peu comme sur les voitures parfois on a souci sur souci mais je ne pense pas que ce soit un problème de spécificité du H .
Pour le problème de boite j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit ! Peux-tu nous en dire un peu plus .
D'avance merci
Joshua Wrote:Dis moi mon ami fabuire, Kéolis Atlantique possède un Evadys H ou normal ?
François Wrote:Comme les coûts de main d'oeuvre et de fonctionnement sont moins importants qu'en France, cela veut dire qu'Irisbus les répercutera à la baise sur le prix de vente ?
ulysse07100 Wrote:François Wrote:Comme les coûts de main d'oeuvre et de fonctionnement sont moins importants qu'en France, cela veut dire qu'Irisbus les répercutera à la baise sur le prix de vente ?
ALors là aucune idée mais il semblerait logique que ce soit le cas , mais de nos jours la logique est en voie de disparition alors !!!
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Pascalou 38420
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978