Modérateurs: ToBoZZ, BoDiAbLe, Nico54300, stan75
Bof, vu qu'il s'agit d'une desserte de proximité pour un quartier qui n'a pas évolué plus que ça (je veux dire pas d'opérations immobilières d'envergure ou d'installation d'une structure génératrice d'une demande forte), il faut pas s'attendre à des fréquences extraordinaires.ToBoZZ Wrote:
Cette nouvelle desserte d'un quartier jusqu'ici oublié peut se révéler interressante, en espérant qu'elle propose des frequences de passages attractives...
Non Wrote:Il aurait pû prolonger jusqu'en vieille ville comme ça, ça nous aurait fait le pur trajet ghetto.
C'était quoi le problème de la desserte précdente ? Les habitants des nouvelles maisons faites à flan de colline aurait dû se taper les pauvres de beauregard (121) ou du hdl clb (124) ? Ou c'est une ligne pour les dérogataires pour pouvoir aller voir leur amis cours léopold ? Un petite sortie à la manufacture ma très chère c'est si hype le p'tit stan.
Enfin c'est plutôt marant de voir une telle ligne se créer à l'heure ou passa au SàlD sur d'autres lignes, on crée une mini lignes qui ne va nulle part* à moins que l'on admette que les corresp entre 12x et 13x sont minables. Mais à ce moment là autant créer une vraie ligne de rocade au nord qui prolonge et complète la 112.
*aucun service public à part la médiathèque et quasiment aucun commerce.
TCN54 Wrote:effectivement pourquoi pas une ligne entre Beauregard et l'est de l'agglo (Gérard Barrois) ???
équipée de minibus voir midibus
Non Wrote:Il aurait pû prolonger jusqu'en vieille ville comme ça, ça nous aurait fait le pur trajet ghetto.
C'était quoi le problème de la desserte précdente ? Les habitants des nouvelles maisons faites à flan de colline aurait dû se taper les pauvres de beauregard (121) ou du hdl clb (124) ? Ou c'est une ligne pour les dérogataires pour pouvoir aller voir leur amis cours léopold ? Un petite sortie à la manufacture ma très chère c'est si hype le p'tit stan.
Enfin c'est plutôt marant de voir une telle ligne se créer à l'heure ou on passe au SàlD sur d'autres lignes, on crée une mini lignes qui ne va nulle part* à moins que l'on admette que les corresp entre 12x et 13x sont minables. Mais à ce moment là autant créer une vraie ligne de rocade au nord qui prolonge et copasmplète la 112.
*aucun service public à part la médiathèque et quasiment aucun commerce.
Parce que Tomblaine et Malzéville sont des communes de..gauche, alors que la majorité à la CUGN est à..droite. C'est une des raisons (sinon la seule) pourquoi ces communes ont des dessertes assez médiocres en TC de et vers le centre-villeTCN54 Wrote:pourquoi les habitants de Houdemont de Malzéville de Tomblaine n'ont pas le droit d'avoir une liaison directe avec le centre ville peut-être qu'aucun élu ou haut fonctionnaire de la CUGN ne sont concernés par ces dessertes ??????
TCN54 Wrote:je ne partage pas vraiment les opinions de non car il conteste beaucoup mais cette fois j'approuve son idée d'extension car
Oui, et on a bien fait, parce que MobiStan ça marche du tonerre sur ce secteur, d'ailleurs ça a encore été étendu dernièrement. Comme quoi ça correspond à ce qu'attendaient les gens du coin.Non Wrote:On a bien supprimé la 163 qui allait au bas chateau et remplacé en mobistan.
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Car-aixois, Google [Bot], passion-mtp, paul, Pilf
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978