Arnaud68800 Wrote:N'y a-t-il pas inversion des chiffres des lignes K et R ?
Je pensais que l'écart entre RER A et RER B était plus faible que ça.
Oui, ces valeurs pour les lignes K, R et B sont très louches...
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Arnaud68800 Wrote:N'y a-t-il pas inversion des chiffres des lignes K et R ?
Je pensais que l'écart entre RER A et RER B était plus faible que ça.
Rail Projet Wrote:Donc, tous les chiffres sont faux. Je ne sais pas d'où sort cet article mais en tout cas, ce n'est pas une source fiable.
La RATP, qui doit signer le contrat de 2,56 milliards d'euros financé par la région, a clairement confirmé son choix en faveur de l'offre de CAF-Bombardier. La différence de prix avec Alstom, vaincu à domicile, étant significative.
greg59 Wrote:Bombardier - CAF pour les futures 146 rames du RER B :
https://twitter.com/CAF_France/status/1 ... 8724001796La RATP, qui doit signer le contrat de 2,56 milliards d'euros financé par la région, a clairement confirmé son choix en faveur de l'offre de CAF-Bombardier. La différence de prix avec Alstom, vaincu à domicile, étant significative.
https://www.lesechos.fr/industrie-servi ... er-1280736
Stifff38 Wrote:Un accord (secret) a été trouvé avec Alstom pour qu'ils honorent le contrat du MING / MI20 / RER B : https://www.leparisien.fr/info-paris-il ... JMQGBA.php
Comme le mentionne l'article, encore faut-il que l'adaptation de l'infrastructure suive, ce qui n'est pas non plus garanti... Le covid et l'arrêt d'une partie des travaux du CDG-X ont bon dos...
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