Ci dessous, d'autres photos plus anciennes (elles datent de fin Octobre) prises en ville haute (sur les lignes A et B)
Terminus "Caucriauville Pré Fleuri"

Courbe à l'angle de l'avenue du Mont Lecomte et de l'avenue du 8 Mai 1945 :

Début de la pose des rails à Caucriauville près de la station "Atrium"


L'ancien giratoire Robert Schuman (place des Martyrs), méconnaissable !

Depuis la rue de Rouelles :

Avenue Paul Verlaine, près de la station "John Dal Piaz", vers le Super U d'Aplemont

Nouvelle technique de pose des rails, expérimentée au Havre. Les rails sont préalablements posés sur un maillage de fer, puis le béton est coulé par dessus.


L'entrée nord du tunnel. Jonction des deux tubes d'ici début Novembre...

Le quartier Ste Cécile émerge au milieu du chaos du chantier:

Avenue du Mont Gaillard, près de la future station "Raymond Queneau". Ici circulait la ligne 11 jusqu'en Septembre 2010.
A cet endroit, la plate-forme sera mixte trams/automobiles

Station "Bigne à Fosse", juste avant la magnifique coulée verte pour rejoindre Octeville sur Mer.


La coulée verte transformera la ligne en petites montagnes russes avant d'arriver au terminus "Grand Hameau". La grue au fond est située sur le chantier du Pôle de maintenance bus/tram.
Cet endroit promet de jolies pointes de vitesse.

La rampe d'accès au terminus, asser impressionnante !




Le pôle maintenance tramway d'Octeville sur Mer


Au premier plan, le parking relais (souterrain)

La courbe d'accès à la station de lavage

Le batiment de la direction, siège social du réseau, destiné à remplacer les bureaux historiques du "Central" rue Jules Lecesne.

Le débouché de la rocade Nord de l'agglomération havraise :
