Modérateur: Urbino

Richard Wrote:bonjour,
Je recherche des entreprises a vendre.

Richard Wrote:ce sont des grosses boites ça, et qui ont vite progressé , mais il ne faut pas croire que les petites boites sont en danger, et ne peuvent pas s'en sortir.
Je dirige moi meme une petite entreprise, que j'ai crée il y a un an, j'ai 3 cars, 2 petits et un gros de tourisme ( 2 renault master dont un neuf et un vanhool altano royal) je suis tout petit, et je fais tout, mécano, chauffeur, bureau, commercial, compta, cela dit, je passe beaucoup de temps aussi a chercher et étudier des moyens d'investissements, et des stratégies d'ataques.
Je peux affirmer aujourd'hui n'avoir peur d'aucune société, quelle que soit sa taille , je peux dire aussi qu'il existe même pour qui est malin et a du courage , des solutions pour attaquer ses entreprises.
Je suis sans doute très ambitieux mais bon. Je vous propose simplement de vous rappeller de ma taille aujourd'hui (3 cars) et de regarder dans 2 ans ou j'en suis.
Mon entreprise s'appelle " les cars de la vallée" dans le doubs.
Je souhaite réussite a tout ceux qui oseront un jour se lancer dans cette passion qu'est le métier d'autocariste.
Sincères amitiés à tous
Richard

Richard Wrote:Prends une petite boite, 2 à 5 cars, et prends en face un groupe, 500 cars. Crois tu possible que la petite arrive un jour a bouffer totalement la grosse et ce en très peu de temps ??? y a t il une chance sur 1000 ??? A ton avis ???

agora1000 Wrote:Le but c'est de laisser prendre à la petite pme (qui interesse le groupe) des marchés publique, ce qui l'oblige à s'endetter et de dessuite les reprendre de tel sorte que la petite boite est acculé dans les dettes, le depot de bilan devient inevitable et la grosse boite n'a qu'a prendre la petite boite pour une bouché de pain avec le materiel qui va avec. c'est une pratique courante,

ciftheplayer Wrote:sur Lorient, cela aurait pu etre le cas mais on a une entreprise qui est en difficulté financiere depuis un moment. cela fait 2 fois que son cas est transmis au tribunal de commerce sans qu'elle soit liquidée définitivement. le patron est toujours à la tete de la société. il dispose de quelques vehicules(petit 0303, VH T815, un eos et un autre minibus). il assure une ligne pour le CG56.
je trouve bizarre que la société n'ai pas été repris par Fast ou CTM(connex) car leur ligne est dans leur secteur.
si CTM reprenait cette boite, elle serait l'unique opérateur entre Lorient et Plouay ce qui represente toute la partie nord-ouest du département.
Si Fast reprenait cette ligne, ils aggrandiraient leur présence sur le centre-ouest du département et pourrait grignoter un peu connex dans ce secteur.

Richard Wrote:Une petite société en difficulté ???
Soyez gentils, donnez moi vite son nom et le plus d infos possible
Merci

Richard Wrote:salut,
Je ferai des photos de mon altano, mais je ne l'ai pas repeint, il a encore les couleurs de l'ancien propriétaire, gavot tourisme, il est peint avec des montagnes , un lac.... je le repeint pas car j espere le changer bientôt
.

ciftheplayer Wrote:tu cherches uniquement sur la franche comté?

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Mont-Blanc Bus, rennais_passionbus
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978