Modérateur: Urbino
ArKaNuM Wrote:Wow !
Très impressionnant ces photos !
Ce qui m'étonne en plus c'est que la circulation n'est pas été stoppé lorsque le car était totalement en feu !!!
ArKaNuM Wrote:Moi ce qui me surprend c'est qu'en Allemagne, les automobilistes ralentissent d'eux-mêmes et arrivent tout seuls à se réguler, sans panneaux annonçant un accident et des personnes publics à tout va. En France, il faut assister la population pour tout...!
agora1000 Wrote:Et j'enfonce le clou, les clients de ce car sont des cons voir meme plus cons que les frenchis, regardez les bagages? vous avez un feu , le but n'est pas de sortir des bagages pour les mettres a coté du car mais loin!!!!! et ils les mettent à coté et au lieu de filmé ils auraient du les bougé bilan les bagages brulent regardé les 2 dernieres photos!!!. Le chauffeur sort les bagages mais ausis essaye de maitriser le sinistre , je sais qu'il y a les assurances mais quand meme, je clients auraient du un peu s'affoller
benjamin4113 Wrote:L'origine de l'incendie serait le Webasto? C'est plutot etonnant ce genre de chose... Comment cela peut-il se produire? Ca ne serait pas plus le ralentisseur électrique en cause? car celui-ci envoit un champ magnétique sur les disques de la transmission et comme ce genre de dispositif chauffe très vite et qu'il met aussi beaucoup de temps à refroidir... Non?
benjamin4113 Wrote:L'origine de l'incendie serait le Webasto? C'est plutot etonnant ce genre de chose... Comment cela peut-il se produire? Ca ne serait pas plus le ralentisseur électrique en cause? car celui-ci envoit un champ magnétique sur les disques de la transmission et comme ce genre de dispositif chauffe très vite et qu'il met aussi beaucoup de temps à refroidir... Non?
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], tgv79, Tomi_C
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978