Re,
A500 Wrote:C'est possible que les A500 (ou les A300) aillent remplacer les R312 du

-

et aussi ceux du

.
Ben normalement, les R312 totalement rénovés (sellerie + livrée extérieure + boîte de vitesse + mécanique) le sont pour justement équiper ces trois lignes. Mais il arrive aussi que des GX 317 GNV soient aussi sur

-

,

. Sur

-

c'est parce qu'il y a un service couplé avec la

, qui est en totalité en GX 317 GNV.
A500 Wrote:Les A300 peuvent aussi aller sur la

-

.
Ah oui c'est vrai, cette ligne est équipée de R312 ou de VH. Mais je pense qu'elle passera vite au GNV, car elle traverse tout le centre-ville de Nancy.
A500 Wrote:Sinon, j'ai peut etre une autre idee mais est ce que la

-

est en GNV? et la

?

-

sont en GX 317 GNC intégral. Le

est en R312 il me semble (je connais pas bien l'Est de l'Agglo).
A500 Wrote:Sinon, quelles lignes sont encore en R312?
A ma connaissance :

-

,

,

-

(mix avec VH);

-

(mix avec VH) et

. Après, certains renforts sont aussi en R312, notament sur la

.
tgv79 Wrote:A priori, les R312 devraient être les prochains bus réformés. Il y en a quand meme déjà plusieurs qui l'ont été.
Oui, mais les R312 entièrement rénovés (environ 15), tu crois qu'ils vont partir si vite
Peut-être sur le SuB, le SiT ou les nouveaux réseaux à venir (T2M) ??