Bon alors pour m'éclarcir cette histoire de la 57, et ne croyant que ce que je vois

, je suis allé vérifier aujourd'hui
Il y a donc bien
4 bus sur la 57, en moins de 10 minutes, autour de midi
officiellement :
-le départ de 11h51 à Place du Néron, qui commence son service ici
-le départ de 11h57 à Place du Néron, qui fait là son dernier demi-tour (il rentre au dépôt après avoir dejoint Garlettes)
-le départ de 12h00 à Place du Néron, en direction de Cossey, qui commence lui aussi son service ici.
Ces bus passent respectivement à 11h57, 12h03 et 12h06 à Louis Maisonnat.
Mais, alors que j'attendais à Louis Maisonnat, entre le passage de 12h03 et celui de 12h06, le standard s'intercalle! Par contre, il s'est pointé avec sa girouette "Dépôt" à Louis Maisonnat, sans s'arrêter, et a commencer à charger à Arsitide Bergès, où il affiche "Le Pied du Coteau".
Il y a donc bien 4 bus qui se suivent, et non 3, dont un qui n'est pas marqué sur les horaires et qu'on peut donc qualifier de renfort. (heureusement qu'ils n'existent plus

)
MAXXIMUM Wrote:le bus standard qui effectue maisonnat pied du coteau n'est autre que celui indiqué a 12h03 sur les horaires clients .
mais : il ny a rien a préciser car il a l'horaire du bus régulier donc il est là pour absorber le surplus de clientelle du midibus et l'orsque il n'y a pas école ce bus disparait.
Que voulais-tu dire, en fait? Que ce standard suivait l'horaire du midibus 12h03, mais que ce midibus existait aussi? Car j'avais compris que tu disais que l'horaire de 12h03 était celui du standard (donc sans midibus en plus).
Mais en fait en relisant ça :
le 11h57 qui passe a 12h03 a maisonnat passe devant ensuite, le standard le suit ,le temp de charger a A.Bèrgès, il est rejoint par le bus direction cossey
Je me rend compte que tu parlais bien d'un standard supplémentaire, par rapport aux 3 midibus!
Bon, donc en fait, les horaires sont corrects : tous les horaires indiqués sont bien desservis, et il y a un standard en bonus entre Maisonnat (ou Bergès, plutôt) et le Pied du Coteau.
En période verte, le standard n'y est sûrement pas (de toutes façons il n'est pas sur les horaires), par contre je ne vois plus trop l'intérêt de mettre 3 midibus à 12h. Ce n'était peut-être pas la peine de faire effectuer un demi-tour Néron-Garlettes , départ 11h57, avant de finir le service, alors qu'il y a un bus 6 minutes avant, et un 3 minutes après (9 minutes, c'est un intervalle déjà exceptionnellment réduit pour la 57!)
Voilà, le mystère du Pied du Coteau m'est enfin éclarici!