Modérateur: Urbino
Neo33 Wrote:C'est plus embétant à conduire ou c'est seulement qu'ils sont allergiques aux boîtes auto (comme moi...)?
Il me semble que c'est pourtant plus pratique une boîte auto sur un car ou un bus, surtout en ville, non?
Neo33 Wrote:P.S : Si ils recherchent à embaucher quelqu'un pour faire cette navette, il y a pas de problème![]()
, je suis la.
Neo33 Wrote:C'est clair que pour la ville la boite auto est bien plus adapté: moins de fatigue etc...C'est vraiment bizarre de retrouver une boite de ce type sur des cars comme l'Illiade que l'on trouve plus souvent en interurbain ou Tourisme. Ca me laisse sceptique (parce que je suis allergiques aux boîtes auto certainement...)
Vive les boîtes manuelles.![]()
azer123 Wrote:Tourisme Verney a ou avait des FR1 GTX
pouquoi TV a des iliade RTX et non des iliade GTX ?
- les Iliade GTX sont trop chèrs ?
- prix injustifié des GTX ?
- les équipements supplémentaires ou options entre le GTX et le RTX sont ils superflues ?
ciftheplayer Wrote:j'ai été heureux cet après midi, j'ai vu un défilé d'Illiade/FR1 à coté de mon boulot!!
5 cars ( 2 Tourisme verney et 3 CTM aux couleurs TER) sont passés en se suivant!! c'est beau à voir
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris42, Colrin, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978