Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
José Wrote:Y'a déjà eu un topic à ce sujet il y a belle lurette.
arestoulouse Wrote:[à sylvain et josé]: les topics précédants sont des débats sur les modeles de girouettes, moi, j'essaie de répertorier. c'est vrai que le sondage est inutile, mais le topic ne l'ai pas.
merci de votre compréhention.
José Wrote:Y'a déjà eu un topic à ce sujet il y a belle lurette.
Marseille Pastille hannover pour Citaro, Cito(mais c'est des cristaux liquides et non des pastilles), O405N3
Pour les GX 113 et GX 77 H c'est des films sauf GX 113 n°575 c'est une girouette électronique hannover
ArKaNuM Wrote:Pour ma part, je trouve que les girouettes à diodes, à LED donc, n'ont pas un très bon rendu, on voit mal ce qui est écrit et c'est vraiment flou, encore plus quand il pleut...
paul Wrote:Oui mais les pastilles peuvent être coincées (il y a un setra S315 NF où on ne voit plus la ligne )
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Darkness, Google [Bot], MONT BLANC BUS
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978