Le retour de la synthèse vocale

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Le retour de la synthèse vocale

Messagepar Sylvain » 08 Juin 2004 16:23

Depuis hier, la synthèse vocale fait son retour sur les bus. Bon, ils'agit d'un retour timide, puisqu'elle est en essai, et apparemment il y a plein de problèmes. Les conducteurs doivent l'essayer et dire ce qui va pas. Dans le bus que j'ai pris, sur la 3, on l'a essayé : résultat, on entend rien, et en plus elle était pas callé au bon arrêt!
La petite musique d'annonce a changé... je préférais l'ancienne.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Yvan » 09 Juin 2004 9:25

Moi je l'ai entendu sur la 33 et j'ai été étonné parce qu'elle était parfaitement réglée au bon moment!
Par contre je préfèrais l'ancienne musique d'annonce
Yvan

Messagepar Yvan » 11 Juin 2004 18:53

La synthèse donne les lignes en correspondance aux terminus!!

J'ai en tendu sur la 16 "Le canton, terminus" et puis vingts secondes plus tard ou 50 mètres après (on a eu le feu rouge):
"Corresondance bus ligne... 1"
Yvan

Re: Le retour de la synthèse vocale

Messagepar agora 38 » 11 Juin 2004 20:46

Je l'ai entendu sur la 5, et avec les travaux, la synthèse annoncait clinique belledonne alors qu'on était encore à albert 1er de belgique ! Elle n'était malheureusement pas assez forte !
agora 38

Messagepar Invité » 06 Juil 2004 16:17

ca y est les GX d'eybens on du recevoir les réglages concernant la nouvelle synthèse vocale !

faut il encore que les conducteurs jouent le jeux ....
Invité

Messagepar Arnaud » 06 Juil 2004 16:53

youpi Wrote:ca y est les GX d'eybens on du recevoir les réglages concernant la nouvelle synthèse vocale !

faut il encore que les conducteurs jouent le jeux ....

Mais ils l'avaient deja depuis quelques semaines vu que sur les panneaux de lignes des lignes 11 et 33, il y avait une information a ce sujet pour leur mise en service courant juin ?
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Invité » 07 Juil 2004 16:18

je parle des réglages ! ils l'avaient mais certaines n'étaient pas calées correctement !!
Invité

Messagepar agora 38 » 08 Juil 2004 19:35

Sur la 5 notamment ! La synthèse vocale annoncait Clinique Belledonne alors que le bus était à Albert 1er de Belgique et je précise, avec seulement 2 minutes de retard et pas les 15 minutes qui pourraient justifier du décalage de la synthèse vocale ! Pour info il s'agissait d'un GX187 ! Sassenage aussi à dû recevoir ce réglage !
agora 38

Messagepar Invité » 08 Juil 2004 21:10

agora 38 Wrote:avec seulement 2 minutes de retard et pas les 15 minutes qui pourraient justifier du décalage de la synthèse vocale !

la synthèse vocale n'es tpas réglée par les horaires de passages !! (heureusement !)
Invité

Messagepar agora 38 » 08 Juil 2004 21:58

je sais mon cher youpi, je précisais pour ce qui ne le savaient pas et qui aurait pu émettre cette idée comme hypothèse ! ;-)
agora 38

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes