Modérateurs: José, Cédric, sebcer13010

Julien-TCAR Wrote:À mon avis tant que le budget ne sera pas définitivement validé il ne se passera pas grand chose d’ici là

Qui a eu l’idée de mettre un bus toutes les 15 minutes en heure de pointe pour remplacer le 70 ? Je rappelle que le 70 était exploité en articulé et qu’il y avait surtout un bus toutes les 10 minutes…

José Wrote:Qui a eu l’idée de mettre un bus toutes les 15 minutes en heure de pointe pour remplacer le 70 ? Je rappelle que le 70 était exploité en articulé et qu’il y avait surtout un bus toutes les 10 minutes…
Je te rappelle quand la ligne 70 était exploitée ainsi, il n'y avait pas le tramway entre Arenc le Silo et Capitaine Gèze, tout en sachant que si tout se passe comme prévu dans 3-4 ans la ligne 70 est supprimée.
Y'a t-il tant de monde que ça ? Car pour l'avoir prise quelques fois, je n'ai pas vu grand monde, surtout entre Arenc le Silo et Canebière Bourse, certes c'était en heure creuse.

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978