rennais_passionbus Wrote:J'ai croisé des personnes en ville qui venaient du barrage d'Alma et ça fait rire les gens de mettre le feu à un truc de 500.000€ ! Et il y a un chauffeur dedans aussi qui était très choqué.
Et bien vive l’anarchie ! Manifester est un droit fondamental, casser est un délit.
Qu’il y ait un conducteur au volant du bus au moment des faits, ces manifestants s’en foutent royalement et n'ont aucun humanisme ! Le conducteur conduit un véhicule de la ville donc c’est un symbole de l’État auquel ils s’attaquent ! D’autant que le 1er ministre objet des contestions avait démissionné lundi, je ne vois même pas l’intérêt de cette grève maintenue. Il est grand temps que les Français réfléchissent quand ils vont voter aux législatives et qu’ils arrêtent de voter pour ceux qui seront systématiquement contre le système en place, ça évitera des impasses et des chaos vu qu’on n'a aucune majorité pour avoir un gouvernement stable, quelque soit le président de la République en place.
Mais j’en suis même moi-même à me poser la question à savoir si on peut même leur en vouloir vu qu’ils ont été élevés dans la culture gaucho laxiste. Nos chers maires ont acheté la paix sociale depuis 30 ans, que ce soit Jean-Marc Ayrault et Johanna Rolland pour Nantes, ou Nathalie Appéré pour Rennes, et faire comprendre aux casseurs en 2025 que ce sont eux ou leurs proches (le contribuable) qui vont payer par leurs impôts la casse, je suis pas sur du tout que ce leur soit monté au cerveau une seule seconde…
A moins que nos amis anarchistes ont décidé de brûler les bus qui polluent trop pour ressortir les calèches pour moins polluer