Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Doge Wrote:Plus de la moitié de la 32 en électrique aujourd'hui, ce matin place de strasbourg il y avait un Irizar en warning d'ailleurs, toujours pas de sortie prévu pour les 4009 et 4012 ? ça fait un petit moment qu'elles sont au dépot.
ElBueno13 Wrote:Doge Wrote:Plus de la moitié de la 32 en électrique aujourd'hui, ce matin place de strasbourg il y avait un Irizar en warning d'ailleurs, toujours pas de sortie prévu pour les 4009 et 4012 ? ça fait un petit moment qu'elles sont au dépot.
4009, 4011 et 4012 n'ont toujours pas bougé depuis leur livraison. Ca semble + préoccupant pour la 4011 où tout les panneaux/voussoirs ouvrables sont ouverts à l'interieur.
tarredu13 Wrote:La 4012 devrait être en ligne sous peu... car elle a roulé en cette matinée en mode sans voyageur... (vu vers le métro la rose ...elle se dirigeait vers le dépôt...
Mise à jour de ce que j'ai annoncé vers ce midi...
Mise en service du 4012 sur la ligne 32 pour son premier service depuis sa livraison... accompagnée des 4011(qui a servi le 42 la matiné) et des autres 4002 , 4006, 4009... .
sebcer13010 Wrote:Salut,
Concernant la 2125, si c'est bien du bus qui a été accidenté à Luminy dont tu parles, sauf erreur de ma part il est réformé.
D'ailleurs peut-être que bientôt on les verras sur de nouvelles lignes ?
Doge Wrote:4028 déjà en préparation, c'est quoi cet ordre chaotique, en tout cas ça n'empêche pas La Rose de toujours sortir les 11XX alors qu'à l'heure actuelle il y a 7 4xxx qui dorment.
J'espère aussi que les livraisons vont s'accélérer, Paris a tous ses 337, il y en a encore pas mal à livrer en Italie notamment Rome, Turin, Milan... mais il y a eu beaucoup d'embauche à l'usine d'Annonay, j'espère juste qu'on les auras à temps pour pas encore décaler la mise en service des nouvelles lignes faute de matériel.
D'ailleurs peut-être que bientôt on les verras sur de nouvelles lignes ?
José Wrote:D'ailleurs peut-être que bientôt on les verras sur de nouvelles lignes ?
Sur la future 107, je pense que oui, mais pour les lignes 62 et 63 j'ai quelques doutes
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], ll413, Momox de Morteau, mozatellac
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978