Modérateurs: Citelis129, GX327, Alex26
GX Linium ELEC Wrote:Au vu de toutes les erreurs, elle n'a pas été très bien préparée cette rentrée...
sapino Wrote:Salut à tous !
Cela va bientôt faire deux mois que le nouveau réseau a été mis en place... Quelles impressions donne-t-il ? Y a-t-il des retours positifs et/ou négatifs de la part de la clientèle, des CR ou autre ? J'ai bien ma petite idée sur la question, mais bon : les on-dits visibles ici et là sur les réseaux ne sont pas (toujours) à généraliser, du moins, je préfère le croire pour le moment.
Au niveau des affectations, hormis les articulés qui semblent cantonnés aux lignes 8, 20 et aux doublages, il y a apparemment un peu de tout sur tout, avec notamment des midibus sur les lignes Cité.
Pour le reste, plusieurs fiches horaires ont effectivement eu droit à des modifications et le moteur de recherche pour les doublages fonctionne toujours aussi mal et je ne parle même pas des suggestions qui s'affichent.
En bref, il y a sûrement beaucoup à dire !
sapino Wrote:Cela va bientôt faire deux mois que le nouveau réseau a été mis en place... Quelles impressions donne-t-il ? Y a-t-il des retours positifs et/ou négatifs de la part de la clientèle, des CR ou autre ? J'ai bien ma petite idée sur la question, mais bon : les on-dits visibles ici et là sur les réseaux ne sont pas (toujours) à généraliser, du moins, je préfère le croire pour le moment.
Au niveau des affectations, hormis les articulés qui semblent cantonnés aux lignes 8, 20 et aux doublages, il y a apparemment un peu de tout sur tout, avec notamment des midibus sur les lignes Cité.
sapino Wrote:Je serais curieux de comparer cette restructuration à celle intervenue vers 2006-2007 et qui était loin de faire l'unanimité !
Retourner vers VALENCE - Les transports de l'agglomération valentinoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Tchouks
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoCotra | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978