Modérateurs: Citelis129, GX327, Alex26
GX Linium ELEC Wrote:Au vu de toutes les erreurs, elle n'a pas été très bien préparée cette rentrée...
sapino Wrote:Salut à tous !
Cela va bientôt faire deux mois que le nouveau réseau a été mis en place... Quelles impressions donne-t-il ? Y a-t-il des retours positifs et/ou négatifs de la part de la clientèle, des CR ou autre ? J'ai bien ma petite idée sur la question, mais bon : les on-dits visibles ici et là sur les réseaux ne sont pas (toujours) à généraliser, du moins, je préfère le croire pour le moment.
Au niveau des affectations, hormis les articulés qui semblent cantonnés aux lignes 8, 20 et aux doublages, il y a apparemment un peu de tout sur tout, avec notamment des midibus sur les lignes Cité.
Pour le reste, plusieurs fiches horaires ont effectivement eu droit à des modifications et le moteur de recherche pour les doublages fonctionne toujours aussi mal et je ne parle même pas des suggestions qui s'affichent.
En bref, il y a sûrement beaucoup à dire !
sapino Wrote:Cela va bientôt faire deux mois que le nouveau réseau a été mis en place... Quelles impressions donne-t-il ? Y a-t-il des retours positifs et/ou négatifs de la part de la clientèle, des CR ou autre ? J'ai bien ma petite idée sur la question, mais bon : les on-dits visibles ici et là sur les réseaux ne sont pas (toujours) à généraliser, du moins, je préfère le croire pour le moment.
Au niveau des affectations, hormis les articulés qui semblent cantonnés aux lignes 8, 20 et aux doublages, il y a apparemment un peu de tout sur tout, avec notamment des midibus sur les lignes Cité.
sapino Wrote:Je serais curieux de comparer cette restructuration à celle intervenue vers 2006-2007 et qui était loin de faire l'unanimité !
ll413 Wrote:Autre exemple avec la ligne 13 et la rue Henri Dunant : la mairie de GUILHERAND indique qu'il n'y aura pas de bus avant 2026, et Citea continue sur ses dépliants, sites Web, applications officielles et en open data de faire passer la ligne 13 par cette rue... Personnellement, c'est compliqué pour planifier mes journées de travail quand j'ai des clients dans cette rue, vu que les itinéraires, horaires, correspondances me disent de prendre par exemple le bus à l'arrêt Grand Duc, or en le prenant à Faucon ou Bottet, cela rajoute dix à quinze minutes de marche (et donc fausse les calculs d'itinéraires)
Alors que dans les bus de la ligne 13, le plan est bien à jour... J'ai remonté ce point à Citea par mail, on m'a répondu que :
1/ C'était une contrainte technique (pourtant pour la ligne Cité 5 la déviation est bien indiquée dans le bus ET sur le site, l'application officielle et en open data)
2/ Citea se base sur les arrêtés municipaux qui font état de rue barré pour quelques mois seulement...
ll413 Wrote:La page des horaires à été mise à jour, et il y a maintenant 2 services TAD supplémentaires "Expérimentation du 18 novembre 2024 au 28 juin 2025" pour compléter les lignes 12 (ÉTOILE<>PORTES-LÈS-VALENCE) et 60 (ROMANS-SUR-ISÈRE<>ST-PAUL-LÈS-ROMANS).
Philippe Fournet Wrote:sapino Wrote:Je serais curieux de comparer cette restructuration à celle intervenue vers 2006-2007 et qui était loin de faire l'unanimité !
Les horaires illisibles, c'est rédibitoire. Je suis bien de ton avis, beaucoup de choses à revoir, et pour faire revenir les clients perdus, bonne chance !
Retourner vers VALENCE - Les transports de l'agglomération valentinoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], bruno91, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoCotra | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978