Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appel Cédric, j'ai 18 ans, 19 dans 4 jours, je suis routier de profession, et je compte passer sous peu mon permis transports en commun...
Le transport en commun est une passion depuis enfant, et j'ai donc à ce jour réalisé un projet qui me tenait à coeur, mais cependant, j'aurais besoin d'aide de la part de personnes passionnés ou non.
J'ai à ce jour créée une association de sauvegarde du patrimoine du transport en commun que j'ai nommé l'ASSBA (l'Association de Sauvegarde et de Sympathie des Bus de l'Anjou), et j'y compte déjà deux amies proches en tant que trésorière et secrétaire. Je suis par la même occasion membre des restaurants du coeur d'Angers, pour les connaisseurs, le restobus est à ce jour un scania omnicity, l'ex 401 de chez irigo, déclassé en poids lourd. Il es dans les clous que je récupère le scania lorsque le nouveau véhicule sera prêt...
Je me permet donc à ce jour, de faire appel à ce monde de passionné qui es grand. Je cherche des personnes qui ce porteraient volontaires pour faire parties de mon association. Je suis cependant toujours à la recherche d'un endroit où stocker les véhicules à l'avenir, avec si possible un petit bâtiment pour faire office de "bureaux", mais aussi de personnes qui s'y connaissent en mécanique et tout le toutime.
Je suis ouvert à toutes adhésion, je veux que l'association soit variée, ça serais un plaisir immense, si toutefois des personnes ont des contacts pour récupérer de futurs véhicules ou autre, je suis preneur. J'accueillerai quiconque souhaite entrer dans l'association à bras ouvert.
Merci à tous pour le temps pris à lire ce post, prenez tous très soin de vous et passer une très bonne journée !
Cordialement
Cédric HABON président de l'ASSBA