- Sur Allauch/Plan de Cuques :
[...]
La desserte du Collège Yves Montand a dû être oubliée, je pense. La non desserte de la Verte et la Montade par la 142 sont remplacées par la 62 pour la Montade avec des passages plus réguliers et il en est de même pour la Verte avec la ligne 63.
Bon avec tout ça on peut donc supposer la suppression de la ligne 11 reprise intégralement par la 62, la 143, des 142J et 144J et quid de la 7 ? Terminus Trois Lucs, Fourragère ou bien Bois Lemaitre ?
Effectivement la ligne 11 devrait être supprimée, remplacée par les lignes 62 et 63. La future ligne (10)7 est comme sur le projet 2025 entre la Fourragère et Allauch Village, mais le terminus doit être réaménagé pour accueillir deux lignes.
La desserte de Bois Lemaître sera sans doute faite par une ligne au départ de Frais Vallon (106 sur 2025) ou la nouvelle ligne 6 (B20 de mémoire) au départ de Saint Julien.
Du coup quid de la 82 ? Suppression pure et simple ? Qu’adviendra-t-il de la branche 82S ?
Bonne question car cette branche aurait dû être reprise par la future 136 mais sans l'accès au Centre Ville.
Toujours en parlant d'articulés j'ai pu apercevoir les quelques Citaro G sur le 83 cet après-midi.
Avec notamment la 2101, 2102, 2159. Pour le moment juste une grande feuille A3 avec marqué 83 en guise de girouette, mais l'info embarquée fonctionne.
Alors que les deux ou trois articulés présents sur la 83 avant le 1er juin, les girouettes fonctionnaient
