Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
BW2Bus Wrote:Une réforme après 14 ans c'est un record
Les GW 327 GNV ou non sont si usés ?
TechBus86 Wrote:Bah pourtant c'est logique car juste après Torchaise au 1er feu tu peux pas tourner à droite en bus donc c'est pour sa qu'il le fait que dans 1 sens. (Vers le centre-ville)
forlan Wrote:J’ai une question pour ceux travaillant chez Vitalis, avez-vous accès aux archives des vieux réseaux ? Je suis notamment à la recherche de la carte du réseau avant la réforme de 2002.
forlan Wrote:J’ai une question pour ceux travaillant chez Vitalis, avez-vous accès aux archives des vieux réseaux ? Je suis notamment à la recherche de la carte du réseau avant la réforme de 2002. (Donc 2000 ou 2001). J’ai pour souvenir une ligne desservant une rue où j’habitais plus jeune mais évidemment il est difficile de mettre la main sur un plan aussi ancien.
Merci
GX217 Wrote:Pour les amateurs, les plans semaine et D&F de 2004 :
https://web.archive.org/web/20041221151 ... omplet.pdf
http://www.vitalis-poitiers.fr/lignes/p ... manche.pdf
TechBus86 Wrote:Le 2e lien ne marche pas... Mais WOW.
C'est sur que ça change d'aujourd'hui
La chose qui me choque le plus c'est la 9 et la 9C. en gros la 9C c'est un renfort de la 9 comme la 1 aujourd'hui.
Sauf que la 9 c'était LA grosse ligne du Futuroscope.
D'ailleurs ce qui est bien c'est la 11, elle est prolongé à Chardonchamp. Et la 12 à le même itinéraire que pendant la période de travaux au pont neuf.
Autre chose : le secteur du CHU. Ies bus passait tous dans le CHU et non sur la N147.
Y'a aussi des arrêts qui ont disparu ce qui est bête car certains auraient bien servis.
Certains secteur comme la vallée mouton n'existait pas à l'époque, tout comme ligugé et le secteur Kyoto, qui n'existait pas si?
Franchement merci infiniment (dommage que le 2e lien ne marche pas)
TechBus86 Wrote:Ouais c'est étrange d'ailleurs...
Mais la 6 me met ssur le questionnement... Comment ellee arrivait à passer dans les petites rues au bord du Clain, de l'autre côté du pont Joubert... Elle tournait à droite sur le pont et continuait vers la pénétrante et montait la côté de montbernage donc je me demande si ça passait en Agora S
En réalité tu avais d'excellente lignes à l'époque comme la 6 ou la 11
Et dans le secteur de Biard, la commund était bien desservie avec la 6. La 12 dessert uniquement la mairie et le gymnase. Mais je savais pas que Biard avait sa propre navette à l'époque
GX217 Wrote:Pour les amateurs, les plans semaine et D&F de 2004
Si mes souvenirs sont bons la 6 tournait en mini bus (Heuliez GX77H) et Mercedes Sprinter
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], dybus, Google [Bot], Pottok, strelezian, TheDriverBus37
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978