Comme discuté dans le topic sur www.snotag.net, il est nécessaire de refaire un état des lieux complets sur les vestiges du réseau TAG en 2023. Je vous propose de commencer la liste avec ce qui me vient en tête mais vos contributions et éventuelles corrections sont les bienvenues. Suite à cela, la mise à jour de Snotag sera possible !
Liste des vestiges

Terminus de la ligne 3 jusqu'en 2011, puis de la ligne 1 jusqu'en 2014 et enfin de la ligne E bus jusqu'en 2015, il n'est plus desservi par le réseau TAG depuis le prolongement de la ligne E jusqu'à Palluel en 2015. Le quai le long de la D1075 reste desservi par les réseaux Cars Région Isère et Pays Voironnais Mobilité mais les deux autres quais ne sont plus utilisés.

La boucle de retournement, ayant accueilli la ligne 10 jusqu'en 2008, puis réaménagée pour accueillir les bus articulés de la ligne 1 jusqu'en 2014, n'est plus du tout utilisée depuis 2018, avec le déplacement du terminus des lignes 45 et 46 à Rond-Point de l'Europe. Les emplacements pour bus articulés sont toutefois toujours bien visibles.

Ancien terminus de la ligne 1 jusqu'en 2011, puis repris par la ligne 13 et enfin par la ligne CO, il n'est plus desservi depuis la mise en service du nouveau réseau TAG en 2014. Le quai PMR et l'abribus sont toujours là.

Desservi par la ligne 1 jusqu'en 2014, puis par la ligne C2, il est supprimé dans le cadre d'une opération d'optimisation des arrêts de la ligne C2 en 2016. Le quai PMR est toujours là mais l'abribus a disparu.
Dernière mise à jour : 12 juin 2023.