Modérateur: irkeos
BenTC Wrote:J'ai mis le 314 sur la M3 jusque 20h30 a la place du 371 si ça intéresse.
Penel42100 Wrote:BenTC Wrote:J'ai mis le 314 sur la M3 jusque 20h30 a la place du 371 si ça intéresse.
C'est très intéressant même. Citaro 1 sur M3 je pensais que ça n'arriverait plus. J'essaierai de faire une photo.
Le 371 est en panne ?
Penel42100 Wrote:Merci.
Donc si on récapitule à tpc se trouve :
Citelis 353, 354, 356, 358, 359, 360, 361, 362.
UW 371 376
Citaro 314, 326, 346.
Penel42100 Wrote:Merci.
Donc si on récapitule à tpc se trouve :
Citelis 353, 354, 356, 358, 359, 360, 361, 362.
UW 371 376
Citaro 314, 326, 346.
SETRA S415 NF Wrote:Sur TPC en articulés on a :
Urbanway 18 : 709,712,713,715
Citelis 18 : 786,788,789,791,793,795,798.
Il y a peut être un véhicule qui a bougé parce que le 712 c’est tout frais, je ne l’ai vu qu’hier sur la M1, tandis que les autres tournent souvent sur la 1
SETRA S415 NF Wrote:Ah oui d’accord rien de grave j’espère ?
BenTC Wrote:SETRA S415 NF Wrote:Ah oui d’accord rien de grave j’espère ?
Pas de blessés suite à l'accident, mais c'est assez conséquent niveau carrosserie, le porte à faux avant droit est complètement défoncé, ainsi qu'une voiture.
Penel42100 Wrote:360 et 362 sur M4.
Le 798 était sur M6 hier donc il n'est plus à tpc.
SETRA S415 NF Wrote:Je prend la M1 quotidiennement et des standards ne seraient pas justifiés.
Sur la M6 le samedi ils seraient justifiés du fait de la faible fréquence, samedi dernier il a suffit de 24 personnes au rond-point pour que le standard soit quasi complet avec tout ce qui était monté avant.
Les T1B par contre chargent énormément ! On ne prend pas la même T1B alors, je ne la prend même plus car y’a on est tous collés et il n’y a jamais de places assises, c’est pourquoi je ne dépasse plus Jean Jaurès tant que le tram n’est pas de retour.
mm Wrote:Salut,
En cette période estivale, les articulės ne sont pas justifiė sur les M1 et M6, les standards suffisent, ainsi que la T1B ça traîne des banquettes vides...en ce moment de réchauffement climatique la STAS n'est pas exemplaire....
A +
Train-Corail Wrote:Oui jusqu'à la Terrasse, car de la Terrasse au CHU c'est le vide intersidéral ! Pour 5 arrêts, on peut rester debout... Mais je suppose que SEM a exigé des articulés.
mm Wrote:Re,
Entre bus bondės et pleins c'est pas pareil surtout en période estivale, donc pas besoin d'articulės sur tout le réseau, avant ils ne sortaient jamais en été...c'est juste pour un confort de place assise....
A +
SETRA S415 NF Wrote:Après la ligne T1B c’est Cité du Design - Hopital Nord, pas Hopital Nord - Terrasse. Et c’est 5 arrêts certes mais des fois ils se font en 20-25 Mn a cause de la circulation rue Bergson.
Et non comme dit plus haut un standard a moins de mettre un passage toutes les 2 Mn ne suffit pas, je ne sais pas ce que ça donne en août mais début juillet quand je prenais souvent la T1B c’était horrible, je me rappelle descendre souvent à Chaléassière et finir à pieds car les conditions de voyages sont horribles !mm Wrote:Re,
Entre bus bondės et pleins c'est pas pareil surtout en période estivale, donc pas besoin d'articulės sur tout le réseau, avant ils ne sortaient jamais en été...c'est juste pour un confort de place assise....
A +
Ah oui ? C’est pas des articulés qui sortent presque chaque été sur les remplacement tramway Peuple - Hopital Nord ces dernières années ?
Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], sapino
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978