Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Mister j Wrote:Bonjour
Je confirme l'année dernière il y'a eu un articulé qui est sortie pour la fête de la musique et que même il y'a eu une image de ce bus mais impossible à identifier le seule truc que j'ai réussi à distinguer sur l'image est le numéro qui est le 93 impossible à rentrer dans le TC infos en l'absence de d'autres éléments et c'est la seule fois où j'ai vu qu'il t'avait un articulé sur Rodez. Et les fois où je suis allé à Rodez je n'ai pas vu un seule articulé mais que des standards et des midibus et des minibus.
Cordialement
Mister j Wrote:
Il paraitrait que le mercedes cito et l'agra line ont été refomés, les cito en 2012 et l'agora line en 2015 et je croit que l'agora n'a pas de numero d'exloitation
Mister j Wrote:Bonjour Lulu
a partir de la version archivée du TC infos 2021 j'ai pu commencer a faire la liste des bus a mettre dans l'hitorique du réseau.
Les voici
Heuliez GX 317 n°149 avec la plaque 2510 PC 12
Heuliez GX 317 n°150 avec la plaque 2511 PC 12
Heuliez GX 327 n°152 avec la plaque AH 736 HG
Heuliez GX 127 L n°153
Heuliez GX 327 n°154 avec la plaque 6912 PR 12
Heuliez GX 317 avec la palque 2512 PC 12
Heuliez GX 127 L n°161 avec la plaque BZ 843 FD
C'est tout c que j'ai pour le moment.
Transport n 1 Wrote:Si on en croit cette articles de centre presse Aveyron le setra S 415 NF n°81 aurait un accident en ayant percuté une voiture alors après des recherches poussé j'ai pas réussie a déterminer si c'était de la fake news ou pas. Alors est ce que un qui a la connaissance de cette accident si c'est vrai pourrai confirmer si ce bus est encore en circulation ou si il a tétait ferraillé
https://www.centrepresseaveyron.fr/2019/06/17/rodez-collision-entre-un-bus-et-une-voiture-un-blesse,8261087.php
À partir de la rentrée, le réseau scolaire adopte de nouveaux horaires. En fin de journée, la plupart des bus seront de retour dès 17 h 30. À partir de septembre, le réseau de bus scolaire adopte de nouveaux horaires. La plupart des bus avancent leur retour à 17h30 pour permettre aux étudiants de rentrer plus tôt. Pour ceux qui terminent tard, les horaires sont définis par rapport aux réservations.
Les élèves des collèges et lycées ruthénois pourront rentrer chez eux de bonne heure. À partir de début septembre, et de la rentrée des classes, Agglobus adapte son réseau et ses horaires. Ronan Feunteun, directeur de la Satar qui exploite le réseau de bus, parle d’une "restructuration des lignes scolaires pour permettre à ceux qui finissent plus tôt de rentrer chez eux".
Une évolution qui s’inscrit à la suite de la nouvelle sectorisation, effective pour cette rentrée scolaire. À cette occasion, le Département en a profité pour adapter en compagnie d’Agglobus les horaires des transports scolaires, qui étaient jusque-là établis sur des créneaux plutôt réservés aux lycées.
La Dépêche
Facel Wrote:Bon merci pour la réponse mais il est écrit page précédente l'arrivée de 10 nouveaux Urbanway 12 et on en voit que 9 sur TC Infos et le Cityos Advance 191 n'est pas sur Agglobus de Rodez.
Scaris Wrote:Bonjour,
A terme il est prévu de conserver que les 3 GX 337 et le reste des GX 327 sont normalement remplacés par les gaz.
Je suis étonné de voir que le Setra 80 ou 81 soit revenu, il était parti il y a plusieurs années. Il est revenu quand ?
Merci
Un retour aux sources ayant permis de réformer l'Agora Line n°139 en quelques sortes alors(ou un GX 317).
Merci pour ta réponse
A voir dans le futur comment ça se passe en terme de fréquentation.
Pour ce qui concerne le 10m, s'il y en a qu'un seul c'est qu'il doit bien avoir une utilité comme par exemple sur les lignes J ou K, il y a encore peu de temps il y avait beaucoup plus de Midibus que ça.
Ce n'est pas à la SATAR de faire le nécessaire en achetant des bus d'occasion, c'est la collectivité qui est en charge de l'achat du parc roulant.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978