On peut également trouver d'autres photos sur la page Facebook de Jade Publicité, puisque c'est cette entreprise qui s'est occupé de la pose :

© FB Jade-Pub Lesneven
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
8 rames pour Brest Métropole et 1 rame complémentaire éventuelle pour une livraison de la dernière rame au 30 septembre 2025
loulou Wrote:Magnifique lion's city la livrée leurs va à ravir.
william29 Wrote:La mise en livrée des E-Citaro par Mercedes VI est terminée !
william29 Wrote:Incendie d'un des MAN Lion's City survenu à Brest ce matin
EDIT 13h11 : Toujours selon mon contact, c'est donc le 218 qui aurait été victime de cet incendie.
william29 Wrote:william29 Wrote:Incendie d'un des MAN Lion's City survenu à Brest ce matin
EDIT 13h11 : Toujours selon mon contact, c'est donc le 218 qui aurait été victime de cet incendie.
Et comme il vaut mieux deux fois qu'une, après le 218 c'est le 221 qui a été victime d'un incendie aujourd'hui. Cette fois, dans le dépôt directement. Confirmation après une photo reçue par mon contact brestois.
william29 Wrote:Ces véhicules pourraient circuler dans les rues brestoises d'ici environ 10 jours, selon mon contact
william29 Wrote:La logique ferait qu'ils soient également numérotés 102, 103 et 104
LoLoBAI29 Wrote:Irisbus Citelis Line (3126). Il est encore en livrée RATP.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], kyah117
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978